PG PARIS Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms - 6 BOITES

Pas reçu ton mail :slight_smile:

Bizarre, normalement il est bien parti. J’espère que gmail ne l’ait pas filtré car adresse inconnue. Je viens de faire un 2ème essai.

Bonjour à tous !
Je relance un peu les gens qui hésitaient, histoire de voir si les pleges groupés parisiens sont pleins et que tout le monde a bien pensé à payer sa part :slight_smile: (ou au moins se mettre d’accord avec son porteur).

Sur le mien on est 12 et un 13ème est motivé, il faudrait donc qu’il s’incruste quelque part si il reste une place, ou que 5 autres hésitants se motivent (allez quoi, 18€ de réduc et un paquet de SG qui seront payants en retail, et avec Awaken on est sur que ça reviendra plus cher qu’ici).

Le Google Sheet est à jour pour moi, si vous avez payé et/ou envoyé votre mail au porteur et que ça n’apparait pas sur le google sheet, n’hésitez pas à nous contacter.
++

2 « J'aime »

J’étais hésitant tout aussi, mais je veux bien me placer dans un PG RP / Vincennes s’il est possible.

C’est mort pour les nouveaux inscrits ou tu penses ouvrir d’autres groupes de 6 jusqu’à la phase de PM ?

Pas de souci pour moi pour faire d’autres packs de 6 jusqu’à la fin du PM (je ne sais pas combien de temps ils vont le laisser ouvert).
Par contre je ne fais que des packs complets sinon je ne saurai pas quoi faire des exemplaires restants.
Pour l’instant vous êtes 2 je crois avec @Mauss
Le « risque » c’est si vous n’avez pas mis 1€ pour accéder au PM et que vous n’êtes pas 6 bah vous vous retrouverez sans possibilité d’avoir le jeu.

C’est noté ! J’imagine qu’il va y avoir du changement d’ici la fin du PM : des désistements, des rajouts, etc. Je suis partant pour être glissé dès que possible dans un groupe RP est / Vincennes (mais bon, RP dans son ensemble c’est envisageable aussi, on va pas chipoter). J’ai mis 1€ dans le jukebox Gamefound au cas où.
Tu veux que je t’envoie un mail ? Que je me note dans le Googlesheet ?

Je veux bien que tu fasses les deux :smiley: Plus facile pour le suivi !
Merci

2 « J'aime »

Fait et fait :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis également intéressé par ce PG, ce qui ferait la 5eme personne en attente, on y est presque :slight_smile:
PS : je suis sur Paris 13 mais n’importe quel endroit ds Paris me conviendra bien

1 « J'aime »

Hello,

je n’ai pas encore converti mon € sur le PM.
Du coup, si c’est encore possible et si ça peut aider, je peux tenter de compléter le PG.^^

Sinon, pas de soucis, je ferai ma cuisine de mon côté, en solo.

On connait la date de fin du PM ?

@+

Tu m’as fait peur, le PM nest pas encore ouvert. Je suis complet de mon coté mais peut etrr que dautres sont intéressés

hello c’est moi ou ils ont augmenter les fdp ?

Très légèrement pour les petits pledges. Violemment pour le group pledge (75 > 111€ soient 35% d’augmentation … :rage: )

2 « J'aime »

Ils abusent un peu … Mais bon

Ça ferait combien en + par personne au final ?

Ca met le pledge à 104 (au lieu de 98 initialement prévu, la barre psychologique des 100 est franchie :wink:).
Ça reste un bon deal, mais clairement, ce sont des canailloux les filous d’AR.

Et il faut compléter le paiement quand? :grimacing: @bol2ry

Salut ! Je vais mettre tout ça à jour et proposer sur le gsheet les options payantes pour ceux qui sont intéressés. Le PM reste ouvert au moins 2 mois, on a un peu le temps :slight_smile:
Mais c’est vrai qu’ils abusent grave. Quand tu fais 3 millions (sans compter les futur ventes sur le PM) tu peux te permettre d’absorber les FdP supplémentaires. Surtout que c’était il n’y a pas si longtemps, je ne pense pas que la hausse soit justifiée. Et ça me saoule encore plus quand je vois que c’est 2€ par boite si on prend à l’unité mais 6€ par boite en PG. :frowning:

4 « J'aime »

Hello,
Petite question/relance, car j’ai du mal à tout saisir, avec l’ouverture du PM.
Il y a encore de la place pour se glisser dans un PG parisien, ou tout est full ?
Merci