Bonjour,
Je suis dans l’Essonne également et potentiellement intéressé.
Edit : du coup ce sera pour 2 packs.
Ce serait dans quel coin de l’Essone ?
Bonjour,
Je suis dans l’Essonne également et potentiellement intéressé.
Edit : du coup ce sera pour 2 packs.
Ce serait dans quel coin de l’Essone ?
Bonjour,
ça peut aussi m’intéresser pour dans l’Essonne (1 pack), mais ça dépend de l’endroit (je suis du côté des Ulis).
Toujours personne dans le 95 ?
Il y a mon père à Argenteuil, mais il comprend pas comment fonctionne Kickstarter…
Hello,
Intéressé aussi pour me joindre à un PG. Essonne (Viry-Châtillon / Juvisy) ou Paris (13ème, ou ailleurs). Une place est-elle encore dispo ? Ou faut-il lancer un nouveau PG?
J’ai pas encore de PG. Pour Paris 13e. On va pouvoir monter ça
Ok, plus que deux alors, cela ne devrait pas être compliqué!
J’ai une place qui s’est libérée si vous voulez (Paris est/sud).
Paris est/sud, ça peut être pratique pour moi, je veux bien me greffer à ce PG.
Tu es dans quel coin en Essonne ?
Je suis de Palaiseau et très intéressé pour rejoindre un hub
Viry-Châtillon, proche Juvisy
@renchap si ça livre dans les temps de Chai, je postule à ton PG. Et sinon… ben je candidate aussi.
Si !
Et d’Eaubonne qui plus est
Parfait, j’ai noté pour @mouette et @Walter_Smish
J’ai un pote potentiellement intéressé en 4e, je vous tiens au courant rapidement !
Impec !
Merci
Plutôt 12ème et 13eme. Mais, je suis de temps à autres sur la B. Dis-moi si ça te va quand même.
13ème, c’est impeccable pour moi, je vais régulièrement à la Salpêtriere.
On t’embarque alors !!
Ok, top, c’est validé!
Petit recap pour l instant j en suis de 2 pledge sur les 3 escomptés donc c est parfait au pire je prendrais le dernier en cadeau. J attends une réponse. À ce stade sur une carte champion supplémentaire pour chaque pledge (pour ne avoir une pour chaque joueur) et 2 packs d add nos sur. J attends une dernier retour et le tient. Mais encore une fois pas de pression disons on se donne la semaine.