[PG Paris] Clash of decks 2

Bonjour,

Je suis dans l’Essonne également et potentiellement intéressé.

Edit : du coup ce sera pour 2 packs.
Ce serait dans quel coin de l’Essone ?

Bonjour,
ça peut aussi m’intéresser pour dans l’Essonne (1 pack), mais ça dépend de l’endroit (je suis du côté des Ulis).

Toujours personne dans le 95 ? :slight_smile:

Il y a mon père à Argenteuil, mais il comprend pas comment fonctionne Kickstarter… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hello,
Intéressé aussi pour me joindre à un PG. Essonne (Viry-Châtillon / Juvisy) ou Paris (13ème, ou ailleurs). Une place est-elle encore dispo ? Ou faut-il lancer un nouveau PG?

J’ai pas encore de PG. Pour Paris 13e. On va pouvoir monter ça :slightly_smiling_face:

Ok, plus que deux alors, cela ne devrait pas être compliqué!

J’ai une place qui s’est libérée si vous voulez (Paris est/sud).

Paris est/sud, ça peut être pratique pour moi, je veux bien me greffer à ce PG.

1 « J'aime »

Tu es dans quel coin en Essonne ?
Je suis de Palaiseau et très intéressé pour rejoindre un hub

Viry-Châtillon, proche Juvisy

@renchap si ça livre dans les temps de Chai, je postule à ton PG. Et sinon… ben je candidate aussi.

1 « J'aime »

Si !
Et d’Eaubonne qui plus est :wink:

Parfait, j’ai noté pour @mouette et @Walter_Smish :slight_smile:

J’ai un pote potentiellement intéressé en 4e, je vous tiens au courant rapidement !

Impec !
Merci :slightly_smiling_face:

Plutôt 12ème et 13eme. Mais, je suis de temps à autres sur la B. Dis-moi si ça te va quand même.

13ème, c’est impeccable pour moi, je vais régulièrement à la Salpêtriere.

On t’embarque alors !!

Ok, top, c’est validé!

Petit recap pour l instant j en suis de 2 pledge sur les 3 escomptés donc c est parfait au pire je prendrais le dernier en cadeau. J attends une réponse. À ce stade sur une carte champion supplémentaire pour chaque pledge (pour ne avoir une pour chaque joueur) et 2 packs d add nos sur. J attends une dernier retour et le tient. Mais encore une fois pas de pression disons on se donne la semaine.