[PG Paris] Clash of decks 2

Je pompe éhonteusement le sujet de Mushy. Simple et efficace, quelques modifications et le sujet est lancé

La campagne n’est pas encore lancé, donc on est plutôt sur un pré-recensement.

Campagne KS
On en discute
Lien PG

  • Tarif KS : 30 €, tva et fdp in les 6 extensions, le starter kit et une carte champion ;
  • Tarif PG : 22,5 € par groupe de 4. (selon le nombre genre 3*4+1 je pense qu’on pourra voir avec Léandre directement)

Add-ons :

  • Pack d’accessoires : 30 € (porte carte en bois / 2 tapis / boîte de stockage pour toutes les extensions)
  • Carte champion personnalisée : 2 €

Remise en main propre sur Paris.

5 « J'aime »

Merci pour la création du sujet.
Je suis chaud pour géré un hub de 4. Plus, ça risque d’être un peu casse-pieds avec les cartes champions.
Je suis dans l’est de Paris.
@stiphn, @ran-cadren

3 « J'aime »

J’en suis!

1 « J'aime »

J’en suis aussi, et je peux gérer un hub dans le nord ouest parisien (95 / Eaubonne)

Je suis dans l est également et chaud pour suivre.

Comment cela se passe alors ? Faut prendre des porteurs qui pledgent ? se désigner ? @valdemar99 intéressé ?
Je pense de mon coté avoir potentiellement déjà 3 pledges manquerait un participant

De mon côté, je vais prendre un pledge *4. Je pense que je suis complet.

C’est ça l’idée c’est de trouver des personnes pour compléter/faire des groupes de 4.

Sauf si @Léandre_Proust peut faire des envoies plus volumineux et que ça a un quelconque intérêt financier pour les deux parties ou d’orga pour Léandre…

1 « J'aime »

En terme d’organisation, ça risque d’être compliqué. Je pense que la solution actuellement proposé de pledges groupés de 4 c’est la bonne formule entre la bonne ristourne et la faible contrainte d’un pledge à 4 All-in.

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je vais également prendre un pledge de 4 avec possibilité de hub en Essonne ou Paris

Bonjour. Je suis bien partant : paris 13.
J’ai l’impression que sur paris c’est complet.
Si je lance un hub quelqu’un est intéressé ?

Hello,
Jsuis près d’Evry et interessé pour rejoindre un gang :slight_smile:

J ai une place j ai déjà trois exemplaire que je gère seul donc si ça t intéresses

Et ben bingo ! Merci pour ta réponse ! :+1:
J’ai essayé le starter kit et ça m’a vraiment donné envie

1 « J'aime »

Faut juste me dire si tu prends des add-ons, des cartes en plus …de mon côté je regarde le KS plus en détail et je vais pledger d’ici fin de semaine. Je pense que les add-ons & o ce rajoute au PM.

1 « J'aime »

Ça marche ! Je regarde ça sur mes pauses

Pas de pression hein on est pas à la minutes prends ton temps :slight_smile:

ya pas de PM, tout doit etre payé lors de la campagne

1 « J'aime »

oui je viens découvrir çà. Du coup faut anticiper les besoins quitte à prendre un peu de marge sur les cartes champion !

Il me reste 2 places en région parisienne, faites moi signe si vous êtes intéressé