Salut. Je savais qu’il fallait que je le fasse dans la foulée ! Mille excuses. Donc : pledge +3 cartes champions. MP pour le règlement ? Merci de m’avoir relancé.
Bonjour je cherche a rejoindre ou creer un pledge groupé de 4 sur l’essonne !! des volontaires ? Ludiquement
Si pas trop loin des Ulis, ça m’intéresse !
Si vous voulez, je veux bien en créer un. J’habite Palaiseau et bosse à Orsay, pas très loin donc des Ullis.
S’il y a 3 autres candidats, c’est parti.
Oui Palaiseau c’est nickel
Je vais aussi demander dans mon association si quelqu’un d’autre est intéressé.
Bonjour !
Est-ce-qu’il reste une place pour un pledge groupé à Paris ? Sinon je peux en créer un, je suis dans le 15ème
Merci !
Je te réponds dans la journée (relance moi si pas de news d’ici ce soir)
Est-ce-que tu as eu des nouvelles ?
S’il reste du monde et/ou une place dans un PG je suis toujours seul dans mon coin
Bonjour et toutes mes escuses pour la réponse tardive. J’ai finalement confirmé mes trois pledges et le quatrième avec celui de @seeb …Désolé.
@DezComEx pas de souci ! Merci en tout cas !
@Barmad si tu veux on essaye de trouver encore 2 personnes pour faire une commande à 4. Pas de problème pour la faire livrer chez moi si les gens veulent venir la chercher (paris 15)
Potentiellement intéressé par une boîte + pack d’accessoires, à confirmer.
J’essaie déjà d’inaugurer le jeu de base ce week-end, voir si dans mon entourage des joueurs sont intéressés.
Hello hello ! J’arrive un peu à la fin de la bataille… Y aurait-il du monde intéressé par un PG dans le 77, genre vers Bussy, val d’Europe, Crecy la Chapelle ?
bretigny sur orge !!
pg sur essonne t’irais ?
J’ai une place qui s’est libérée Paris.
Ah bah j’suis partant
Nickel, je te mets dedans. Tu prends un pledge sec ou tu souhaites des addons aussi ?