[PG Paris] Clash of decks 2

Salut. Je savais qu’il fallait que je le fasse dans la foulée ! Mille excuses. Donc : pledge +3 cartes champions. MP pour le règlement ? Merci de m’avoir relancé.

Bonjour je cherche a rejoindre ou creer un pledge groupé de 4 sur l’essonne !! des volontaires ? Ludiquement

Si pas trop loin des Ulis, ça m’intéresse !

Si vous voulez, je veux bien en créer un. J’habite Palaiseau et bosse à Orsay, pas très loin donc des Ullis.
S’il y a 3 autres candidats, c’est parti.

Oui Palaiseau c’est nickel :slight_smile:
Je vais aussi demander dans mon association si quelqu’un d’autre est intéressé.

Bonjour !
Est-ce-qu’il reste une place pour un pledge groupé à Paris ? Sinon je peux en créer un, je suis dans le 15ème
Merci !

Je te réponds dans la journée (relance moi si pas de news d’ici ce soir)

Est-ce-que tu as eu des nouvelles ?

S’il reste du monde et/ou une place dans un PG je suis toujours seul dans mon coin :slight_smile:

Bonjour et toutes mes escuses pour la réponse tardive. J’ai finalement confirmé mes trois pledges et le quatrième avec celui de @seeb …Désolé.

@DezComEx pas de souci ! Merci en tout cas !

@Barmad si tu veux on essaye de trouver encore 2 personnes pour faire une commande à 4. Pas de problème pour la faire livrer chez moi si les gens veulent venir la chercher (paris 15)

2 « J'aime »

Potentiellement intéressé par une boîte + pack d’accessoires, à confirmer.
J’essaie déjà d’inaugurer le jeu de base ce week-end, voir si dans mon entourage des joueurs sont intéressés.

Hello hello ! J’arrive un peu à la fin de la bataille… Y aurait-il du monde intéressé par un PG dans le 77, genre vers Bussy, val d’Europe, Crecy la Chapelle ?

bretigny sur orge !!

pg sur essonne t’irais ?

J’ai une place qui s’est libérée Paris.

Ah bah j’suis partant

Nickel, je te mets dedans. Tu prends un pledge sec ou tu souhaites des addons aussi ?