[PG Paris - Clos] Everdell/Pearlbrook Collector VF - par CharlesG

A priori non, car là, tu as un total de 55$ pour 14 boites (et non 12 boites) :wink:

Kick-starter a mouliné un peu avant d’envoyer les mails de confirmation, mais c’est bon, je viens de recevoir la confirmation qu’ils ont prélevé notre pledge de 104$.

Y a plus qu’à attendre le PM.

Si les prix de fdp sont maintenus sur le PM, vous allez faire comment pour ce PG ?

Hello,

J’ai du mal à croire que le prix des 6 packs reste à 2x75$ HT, quand l’éditeur m’a dit dit il y a 3 semaines :

The approx. cost to ship 6x Pearlbrook and 6x Everdell FR to France would be $55.

Après, si ça bouge pas (mais j’y crois pas franchement) , le late pledge etant au même prix que pendant la campagne, il sera plus rentable de rembourser tout le monde et que chacun late pledge.

J’ai également du mal à croire qu’un éditeur puisse à se point se saborder : il m’avait envoyé la même estimation pour les frais de ports en cas de PG. Donc, mis face à ses mails qu’il a envoyés, difficile de maintenir des fdp aussi délirants.

Mais s’il devait les maintenir, je pense que j’annulerais mon pledge, car ce serait d’une part malhonnête, et d’autre part ça gonflerait sacrément le prix (déjà élevé à la base)

De toute façon, si le tarif n’est pas ce qui était prévu prévu, je n’engagerais pas les fonds sans vous consulter.

Là où l’éditeur merde grave, cest d’avoir ouvert le PM et d’être parti en week-end. On peut pas faire plus désastreux niveau communication…

[quote quote=504175]De toute façon, si le tarif n’est pas ce qui était prévu prévu, je n’engagerais pas les fonds sans vous consulter.

Là où l’éditeur merde grave, cest d’avoir ouvert le PM et d’être parti en week-end. On peut pas faire plus désastreux niveau communication…[/quote]

Après ils vont enchaîner avec Essen donc faut pas compter avoir des réponses avant 10 jours…