[PG Paris + Grand Est/MR Lyon + proposez ] On Tour et QE

Les $38 correspondent aux $29 pour un seul jeu plus les $9 pour les fdp.
Du coup avec cette offre on passe à $23 le jeu et $2 de fdp grossomodo.

Donc ça voudrait dire faire des commandes 12 par 12, et avec des lots uniques (c’est pas 12 QE+On tour, mais 12 QE plus 12 On tour séparés). Pour ceux qui voulaient prendre les 2, cela revient à $50 au lieu de $66 mais une organisation un peu plus fastidieuse effectivement…

N’étant pas expert en la chose, j’attends donc vos avis ? Ca fait gagner 7-8€ en comptant les frais de MR en soit.

Chaud patate avec ce prix là :slight_smile:
On est déjà 10 sur Paris + 1 dans le 95. On doit bien pouvoir en trouver un 12eme

Je peux faire le 12eme sur Paris. J’y vais de temps à autre :slight_smile:

Pour arriver aux 12 (histoire de bien piger) on peut faire un mix QE / On tour (6 de chaque par exemple) où bien faut 12 d’un seul jeu ?

Pas de mixage possible. DJ Racoon devra aller bosser dans un autre PG :love_you_gesture:

C’est hard

Je suis peut être un vieux naze.
Mais j’ai l’impression que cela les saoul?
S’ils veulent pas faire d’effort on attendra la sortie boutique ou leur marge est plus faible.
Voir un promo dans deux ans…
On peut attendre avec 1000 nouveaux jeux par an.
Je dis cela, je dis rien.

1 « J'aime »

On peut, effectivement.
Ou plutôt, je dirais que les Américains/Anglophones peuvent.
Mais en France ces jeux ne sont pas arrivé avec la première vague, et la on est sur le lancement de la seconde vague et on ne voit pas d’éditeur français se positionner. Donc pas sur qu’ils soient localiser en France. Et une fois encore, les prix de ce KS me semblent vraiment raisonnables de base non ? Franchement, il les fait moins cher que lors de la première campagne, avec du matos soit amélioré voir carrément une extension et plus de joueurs… et les frais de port de $9 c’est grosso modo le prix d’un MR quand on envoie juste en France.

On va attendre le fameux update parlant des pledges de 12 boîtes, mais déjà, les pledges à 1$ ne fonctionneront pas, car les prix seront plus élevés lors du PM.

Je remets pas en cause le prix mais plutôt la rigidité des envois.
Avoir 12 demande identique dans la même région c’est compliqué…
Alors que remplir un carton avec différentes boîtes me paraît pas fou fou.

J’ai posé un lien vers ce topic sur fb histoire de voir si de nouveaux backers se manifestent.
J’ai un ami qui se joint à moi pour 3 boites On Tour, à 25$ même avec un MR derrière on reste gagnant via un PG (3x29 +9=106$/96€ contre 3x25$ +8€ MR=env. 75€)
Donc on en est :+1:

Maintenant le problème c’est de trouver un porteur…

Je peux m’y coller sur Paris.

3 « J'aime »

Qu’on donne à cet homme un cookie!

4 « J'aime »

Ha ? Pas vu sur leur site, même en faisant recherche

Je propose donc aux parigots et assimilés de m’envoyer un message privé :wink:

2 « J'aime »

Je commence à avoir des réponses : donc pour l’instant je vise 12 boîtes On Tour avec remise main propre sur Paris. Les zones de remise seront le 20ème (côté place gambetta, nation) ainsi que n’importe quelle station de la ligne 2.
S’il y a de la demande on pourra passer à plus de boîtes et éventuellement à QE. Paiement par paypal avant la fin du KS. Dans votre message privé indiquez un mail que je puisse vous contacter pour l’organisation !

1 « J'aime »

Je précise que je peux faire quelques envois MR, mais ça ne sera intéressant que pour plusieurs boîtes si j’ai bien fait les comptes.

1 « J'aime »

Le prix serait de 25$ fdp in c’est ça ?

À priori c’est ça. Je vais les contacter.

2 « J'aime »