[PG Paris + Grand Est/MR Lyon + proposez ] On Tour et QE

Donc mail envoyé pour demande de confirmation. Pour l’instant il est clairement indiqué dans les commentaires que le montant attendu est de 298 $ pour les 12 boîtes fdp in, soit effectivement 25 $ (avec RMP à suivre). Attention, la livraison est prévue en juillet donc en fonction de la date réelle et de celle de mes vacances, on peut très bien se retrouver avec une RMP fin août début septembre.

1 « J'aime »

Si rien ne se monte plus près (lyon ou st-étienne), je suivrai avec mes 3 boites on tour pour un MR :wink:

Mais c’est 25 pour quoi ? l’extension ?
Pour un pledge QE+On Tour, ce serait combien ?
Si j’en crois ce lien, on est qqs uns à être intéressés :

Ah pardon, en parcourant les messages d’il y a 5 jours, je comprends 25$ fdpin par jeu pour des lots de 12 de la même boite… C’est bien ça ?
Est-ce qu’il y a du monde intéressé sur Toulouse ? Je pourrais réceptionner un lot « QE+On Tour » si on est, mettons, plus de 5, et que du monde se greffe au pledge avec des MR…

Je peux faire hub dans le Grand Est si on est assez (je ferai pas 3/4 de MR).

1 « J'aime »

Tu voudrais donc faire un PG de 24 boîtes @will31830 ?

J’en suis si il y a moyen de s’arranger avec une mule direction Dijon ! @soma @tonio71, par hasard ?

Oui, voilà, mais si c’est que des gens qui prennent une boite de chaque, c’est mieux.

Je viens de recevoir un message des porteurs. Ils sont toujours en train de bosser sur l’update qui va décrire les PG. Il y aura normalement des niveaux de pledge spécifiques. Pour le PG Paris RMP, on est à 7 boîtes pour l’instant. N’oubliez pas le MP les gens :slight_smile:

Je suis du 77 mais je veux bien venir récupérer ma boîte sur Paris si tu peux me la garder au chaud quelques temps ! :wink:

Moi je suis pas mal tenté, mais sans la possibilité de panacher les lots, je crains que cela ne soit trop contraignant, alors qu’avec un effort de l’éditeur à ce sujet, on aurait déjà 4 boîtes pour Toulouse à nous 2.

Oui, j’ai revu le fichier, je crois pas qu’on soit nombreux sur Toulouse.
Mais si on se met sur le même PG, on peut se faire les 4 boites sur le même MR, ça réduit le surcoût.
Il nous faut

  1. un gars qui va commander du PG QE et du PG On Tour
  2. qu’on n’arrive pas les derniers dessus :smile:

Et sinon je laisse tomber, j’attends la VF…

Je passe, on va attendre une éventuelle VF

Juste par curiosité, quel est l’interet d’une VF sur ce jeu?

Oui je suis partant pour qu’on fasse un seul MR pour nous 3 histoire de réduire un petit peu les frais.
@nefisil tu pourrais nous faire un MR pour la région dijonnaise ?

C’est vrai que dit comme ça c’est bizarre.
Je voulais juste dire passer via le circuit traditionnel :wink:

Si j’arrive à 12 boites, pas de pb. Tu peux me faire un MP stp

Je confirme que j’en serai, si il y a un MR pour Dijon !

@nefisil j’ai 2 boites de plus par chez moi, soit 5 boites de On Tour au total. Tu es situé par où dans le Grand Est ?