[PG Paris + Grand Est/MR Lyon + proposez ] On Tour et QE

Salut

J’avais posté le lien dans le topic du projet KS, mais je fais ce topic PG pour donner plus de visibilité au recensement:

Le google doc pour s’inscrire / la page KS / topic où on en discute / Règles VF

Pour info, ce qui a déclenché ce recensement:

Chad DeShon says:
$279 for a 12 pack. Same price for either QE or On Tour, but the whole
12 pack must be the same game. Shipping prices are the same as the
« all 4 games » prices listed above [=19$]

Soit ~25$ par pledge, au lieu de 38$.
Mais il faudra faire des groupes de 12 boîtes identiques.

Liste des porteurs:

1 « J'aime »

C’est répondu :slightly_smiling_face:

Si PG sur Paname je peux être porteur sans MR:)

Yop,
J ai du mal a trouver des retours sur OnTour. Pourriez vous me dire en quoi il est sympa ce roll and write? Merci bcp! :slight_smile:

1 « J'aime »

Si tu n’es pas allergique à l’anglais, je t’invite à regarder la review de Rahdo :slightly_smiling_face:

Surtout si tu n’es pas allergique au Rahdo :slight_smile:

4 « J'aime »

Une idée si il y aura une possibilité de prendre Loot of Lima au cas où ?

Le seul roll and write que j’ai essayé, c’est welcome to. J ai trouvé la mecanique intéressante, mais le thème pas très transcendant. Du coup, j ai vu plusieurs d’entre vous citer cartographer, et le thème me parle plus. Mais pour l’instant, rupture chez philibert. Du coup, je m’intéresse à celui ci, mais est ce que ça passerait avec mon grand de 7ans (question calcul) et ma femme (question theme)… ? je vais allez Radho, même si j aurais largement préféré ant lab…merci :slight_smile:

Pour un enfant de 7ans ça me parait tendu…a voir selon ses habitudes de jeu, mais il y a beaucoup de programmation et d’organisation qui me semble nécessaire pour être compétitif.

Inscrit pour On tour. J’attends d’avoir plus d’infos sur QE, notamment les retours du Patron, pour me décider.

Pour Cartographer il est en preco chez le meeple orange ^^ en vf

1 « J'aime »

J’en suis…
Yeap

Merci. 17.5e la VF alors que la VO est à 28e. Whaou! Ca vaut le coût d’attendre!

1 « J'aime »

J’en suis pour 2 boites :heart_eyes:

Hello, ce PG va-t-il devenir réalité? :slight_smile:

On pose les bases, et maintenant, enchilada.

:rofl:

1 « J'aime »

Slt yoyo 37, tes sources proviennent d’ou ?

Bonjour, j’ai complété le googledoc. J’ai rempli la ligne 21 qui était désertée.
Perso j’ai déjà pledgé sur KS mais j’annulerai si ça se fait ici avec une petite remise :wink:
Merci, à toute

From Chad, here is the latest pricing we have on group or bulk
pledges:

$279 for a 12 pack. Same price for either QE or On Tour, but the whole
12 pack must be the same game. Shipping prices are the same as the
« all 4 games » prices listed above.

We’ll get an official update out in the next few days.

Ce qui fait ~25$ fdpin par boîte, pour des groupes de 12 boîtes identiques.

Comparé aux 38$ de base, ça fait une belle réduction, même si 25$, je pense qu’on ne sera pas loin du prix sur philibert, si jamais ils en récupéraient.
Couplé au fait qu’il faudra prendre les mêmes boîtes pour le groupe de 12, je n’ai pas l’impression que ce soit bien intéressant.

Qu’en pensez-vous?

Merci pour le retour.
J’ai pledgé à 57$ fdpin pour Ontour+QE, soit 28.50$ la boite. Pourquoi parles-tu de 38$ en prix de base ? C’est ptet une erreur de frappe ?

Donc sur le pack On tour + QE on peut gagner 7$ (2x25$=50$ au lieu de 2x28.50$=57$ fdpin) si je comprends bien ; soit 6 euros et quelques. Ça se prend mais s’il faut ajouter un MR derrière, le gain est effacé ^^

En résumé pour y gagner quelque chose il faut de la remise en mains propres uniquement, et donc avoir 12 commandes par hub. En effet, cela parait compliqué.

29$ + 9$ de frais de port pour une boîte individuelle. Effectivement, je n’ai pas regardé le pack double On tour + QE.