[PG Paris + Grand Est/MR Lyon + proposez ] On Tour et QE

Je vais faire des calculs scientifiques et je reviens !

Alors j’attends juste la réponse de @cnedra pour savoir si on a moyen de se croiser et si oui à 100% en effet car la j’en suis à 38$

ben écoute, on trouvera toujours un moyen de se croiser, soit en faisant un bout de route chacun (j’suis à 2h de Grenoble), sinon ça me fera une occaz de visiter les environs un week-end :yum:
Rouler me pose pas de pb :slight_smile:

Yep, pour moi ça marche :slightly_smiling_face:
Je t’envoie un mp :slight_smile:

2h quand meme … je ne vais pas t’emmerder… moi mine de rien je bouge peu dans le département donc je vais plutot partir sur un pack des deux jeux tout seul comme ca ca minimise pas mal l’effet frais de port

Mais merci pour la proposition

Alors il faut savoir que si je propose, c’est de bon coeur, et que donc ça m’emmerde pas :wink:

Bon ben si tu propose alors je veux bien ajouter un on tour alors :wink:

On fait comment ? TU en prend 6 et on s’arrange ?

1 « J'aime »

Quoi qu’il en soit, envoie moi quand même ton mail en MP. Comme ça, tu auras les infos en direct.

Pour les copains du PG GE : je viens de vous envoyer un mail avec les infos qui vont bien.

Oui on peut faire ça :slight_smile: je t’envoie un mp pour les détails :wink:

Et un nouveau avec LA seule info qu’il fallait absolument donner et que j’avais oublié :upside_down_face:

Je ne sais pas si c’était juste moi qui avais mal compris, mais Chad vient de confirmer que sur le pledge à 12 boîtes, il est possible d’avoir 6 QE et 6 On Tour.

Finalement ça devrait faciliter les mini-PGs.

1 « J'aime »

Il nous manque une boîte de On Tour pour le PG Grand Est + Lyon. Si ça vous tente, n’hésitez pas !

Je me suis rajouté sur le MRG de Lyon (je suis Lyonnais) mais je voulais prendre QE aussi… donc j’imagine que le compte n’y est pas… Sinon pas grave je prends en dehors du PG

Si tu te joins à nous pour le MRG Lyon, tiens moi au courant (pour le dispatching à réception du MR) :wink:
A priori il nous manque 1 boite On Tour pour compléter le PG, mais effectivement QE n’est pas compris.

Effectivement, uniquement On Tour. Dommage…

Bien ce que je pensais, je vais donc me retirer :wink:

Merci encore pour l’orga

J’ai supprimé ma ligne, on verra si VF potentielle…

je me suis inscrit si c est toujours possible évidement, sur paris avec 1 on tour et 1 qe

Je viens d’envoyer un mail pour le PG Paris qui est maintenant clôt avec 12 boîtes de On tour. Si vous n’avez rien reçu c’est que vous n’êtes pas dedans, désolé :frowning: J’ai rajouté une colonne sur le doc pour indiquer les personnes incluses dans le PG. Je n’ai rien contre faire une commande de 24 boîtes, mais il me faut 12 volontaires de plus et je compte faire le pledge mercredi. Merci donc de me contacter d’urgence par MP, je ferai des points réguliers. Si j’en crois le gdoc, vous êtes une dizaine intéressés par Paris, ça doit être faisable :slight_smile: (remise en main propre, je reprécise).

2 « J'aime »