[PG Paris + Grand Est/MR Lyon + proposez ] On Tour et QE

Au fait, vu que ça a l’air possible, on peut aussi partir sur du 6+6 pour la deuxième boîte sur le PG paris.

Alors je pensais m’être inscrit, mais je profite d’une place de libre pour m’incruster. :wink:
J’ai pas mal envie des 2 jeux et les 2 MRG me conviennent si les porteurs de hub peuvent attendre que j’ai un futur déplacement pro (dans le second semestre de l’année mais difficile à planifier à l’heure qu’il est) sur Orly ou Bâle/Mulhouse (mais si besoin, j’ai de la famille sur Stras/Illkirch/Barr/Belfort qui pourra me dépanner). Si Will31830 est partant et pas pressé, je pourrais m’occuper de ses 2 boîtes.

Par contre j’aimerais préciser un truc : pour avoir l’extension Europe de QE, c’est obligé de cocher la case (l’option QE seul ne l’incluant pas)? Et dans ce cas, est-ce bien confirmé de pouvoir l’ajouter au PG? Parce que ça m’étonne que le PG soit si rigide et permette d’ajouter cette extension librement (enfin vu le nb d’extensions cochées pour le nb de commande de QE, ça m’interroge). A moins que l’extension n’ait pas trop d’intérêt si elle sort sans matos exclusif en VF et pour un prix proche.

je suis ok pour le pg PARIS 1 si ya de la place

Je me suis fait virer?
Moi j’aurais pu prendre que one tour sur Paris.
Je suis un peu déconcerté…

Tu avais envoyé un MP à Ran-Cadren? :thinking:

J’étais inscrit dans les premiers.
J’attendais les instructions…

D’apres l’historique tu n’as jamais choisi de hub cest peut etre pour ca, mais tas ligne n’a jamais changé, personne ne t’a viré je pense

A la base, le google sheet que j’avais fait était un recensement des gens intéressés par un PG, toutes zones confondues.

Après, des organisateurs se sont manifestés sur le topic en demandant aux gens intéressés dans leur zone de les contacter, comme Ran cadren pour Paris. J’imagine que tu n’as pas du voir son message et que tu ne l’as pas contacté à ce moment là?

Message n°36, ran cadren proposait aux Parisiens de lui envoyer un MP pour valider la participation au PG car il a accepté d’être le porteur.
Comme l’a dit zed, le Gsheet était juste un recensement et il fallait ensuite des porteurs… Désolé que tu aies sauté, ça s’est fait un peu au fil de l’eau et tu as sûrement loupé le message!

C’est dommage…
J’aurais pu faire le hub sur Paris (gare de Lyon) s’il y avait besoin.

1 « J'aime »

J’ajoute 1 boite sur le MRG lyon (1 personne intéressée :+1:)
J’attends ta confirmation pour t’envoyer le paiement supplémentaire ce soir :grin:

Bon, j’ai pas tout suivi sur le PG Paris, mais s’il y a des volontaires et un porteur, je suis partant …
Sinon, tant pis !

@tonio71 et @nefisil c’est toujours bon pour notre MRG ? Ca avance trop vite j’ai du mal à suivre !

Ben j’étais pas au courant que tu étais de la partie.
Envoie moi ton mail en MP fissa pour que je t’envoie le mail avec les infos de paiement.

je suis toujours interresser pour etre sur un hub parisien

Désolé pour les personnes exclues du PG parisien mais vu les messages que j’ai multipliés ici, je pensais avoir été clair sur le fait qu’il fallait m’envoyer un MP. Pour l’instant je n’ai reçu qu’un MP de @Markkus7596 pour un éventuel deuxième lot. Je me répète donc : je veux bien commander un deuxième lot de 12, éventuellement en 6 + 6 (6 QE et 6 On tour), mais il me faut pour ça un MP pour chaque personne et un paypal pour ce soir.

MP envoyé.

@Will31830 & @ragnar, si vous êtes tentés, je vais m’arranger pour monter sur Paris pour la réception des colis (j’en ai un autre pour les playmats de Dungeon Drop qui arrivera un peu avant). Faudrait juste pas tarder à répondre. :wink:

Oui je suis tenté du coup faut que je mette sur le PG Paris ?
merci beaucoup

Il faut envoyer un mp à Ran Cadren

Bon, je fais un appel groupé pour voir si on peut arriver à 12 boîtes. Donc merci de m’envoyer un MP avec votre mail pour qu’on organise le truc (notamment le paypal) : @shakka93 @etherion @doum @shrimpink @illyan @garibaldi31 @Markkus7596 @bilbut @ragnar @hadrien
Premier arrivé…
Au fait, je précise qu’on peut mixer les boîtes QE et On tour, ça a été confirmé par le porteur. Donc m’indiquer aussi dans le MP ce que vous voulez.

1 « J'aime »