[PG Paris/IDF - 25/25 – Terminé] « The Brigade » – Etherion – 31/08

La page KS / La fiche du jeu

Prix KS : 60AU$£ (env 41€) / 275 AU$ pour 5 copies (env 37€) / 600 AU$ pour 12 copies (env 34€) / 1100 AU$ pour 25 copies (env 31€)

Conditions du PG : Les fdp sont inclus

LIEN PG : https://docs.google.com/spreadsheets/d/19aH5YRqTIjdLpsP_o1Xg2uUZ53ELswRa9eLZ7hPLQEc/edit?usp=sharing

Pas trop d’intérêt pour un MR, mais je ne suis pas fermé. Idéalement 25 personnes pour avoir le meilleur tarif. J’ai actuellement un pledge à 1$.

  • 1.Etherion
  • 2.Christophe D. (PeL)
  • 3.Kadius (cwowd)
  • 4.Blanche (twitter)
  • 5. Blanche (twitter)
  • 6.Sephi78 (cwowd)
  • 7.Vero (Iloludi)
  • 8.Remy B. (Pel)
  • 9.Guillaume G. (Pel)
  • 10. Benoit T. (Pel)
  • 11.Didier F. (Iloludi)
  • 12.Vincent B. (Facebook)
  • 13.Christophe D. (Facebook)
  • 14.Sylvain E. (Senlud)
  • 15. Atom (twitter)
  • 16. Geoffrey L. (Pel)
  • 17. Florent A. (Facebook)
  • 18. Le Jardinier (TT)
  • 19.Maxime P. (Facebook)
  • 20. Julien L. (Facebook)
  • 21. El Grillo (TT)
  • 22. Antoine L (Facebook)
  • 23. MaxFedor (TT)
  • 24.Hohyss Jidépé (Facebook)
  • 25. Hold ze Dor (Facebook)

5 points de livraison en France:

1) Paris / RP 2) Agen / Toulouse plus rarement 3) Metz / Nancy 4) Lens/Lille/Douai (Davy) 5) PG2 ?

Voir le dernier post

 

4 inscrits, pas d’autres pompiers ici ?

C’estbon pour moi si on est 12.

Welcome :slight_smile: Envoie-moi ton mail par mp stp

Il reste 3 2 1 place :slight_smile:

 

C’est complet :mrgreen:

Pour info, j’attends une réponse pour savoir si on peut monter à + de 12 (j’ai déjà au minima 3 personnes en attente !)

C’est open, même tarif pour 12 et + (si on monte à 25, on a une très bonne réduction !)

Ça ferait combien, à 25 ? (histoire de voir si ça vaut le coup en rajoutant un MR au bout, parce que venir le chercher sur Paris, aucune chance, de mon côté) :wink:

Je dirai 30/31€ environ. Tu rajoute 5/6€ de MR, t’es au pire à 37€. Sachant que livré chez toi c’est 41€ au mieux!
Donc tu gagnes 10%.

Allez 16/25, et j’attends 2/3 réponses (positives je pense !) On va arriver à aller à 25 :slight_smile:

25/25 … Last minute call :slight_smile:

Bon, le PG à 25 est presque complet, mais j’accepte encore du monde.

Je suis en train de négocier avec lui voire ce qu’il nous propose. Donc, vous pouvez venir :slight_smile:

C’est payé merci Etherion.

Bon si le gentil porteur fait du MR et qu’il y a une place éventuelle … i’m in :+1:

Sinon je ferai un pledge solo (sauf si j’oublie mais y en a un qui va me le rappeler je le sens :lol: ).

Je suis en train de négocier avec le créateur du projet, savoir si c’est fermé à 25 ou si je peux mettre plus de monde avec soit le même tarif soit un meilleur tarif.

Donc welcome ! Envoies-moi ton email par mp.

[quote quote=175105]

Bon si le gentil porteur fait du MR et qu’il y a une place éventuelle … i’m in 👍 Sinon je ferai un pledge solo (sauf si j’oublie mais y en a un qui va me le rappeler je le sens 😆 ).
Je suis en train de négocier avec le créateur du projet, savoir si c’est fermé à 25 ou si je peux mettre plus de monde avec soit le même tarif soit un meilleur tarif. Donc welcome ! Envoies-moi ton email par mp. [/quote]

Done :wink:

[quote quote=175138]

Bon si le gentil porteur fait du MR et qu’il y a une place éventuelle … i’m in 👍 Sinon je ferai un pledge solo (sauf si j’oublie mais y en a un qui va me le rappeler je le sens 😆 ).
Je suis en train de négocier avec le créateur du projet, savoir si c’est fermé à 25 ou si je peux mettre plus de monde avec soit le même tarif soit un meilleur tarif. Donc welcome ! Envoies-moi ton email par mp.
Done 😉 [/quote]

Payer?

re-done :wink:

Idem je suis intéressé si MR possible

Non finalement, je vais passer. Trop de trucs en ce moment, même si ça a l’air sympa ^^

Salut !

Si la liste d’attente est toujours ouverte ou s’il est possible de prendre plus de 25 exemplaires … Je suis partant !!!

Merci :slight_smile:

Bonsoir,

Si une place venait à se liberer, je suis partant et en region parisienne.

Bonne soirée,

PS: je n’ai pas pu me rajouter sur la liste d’attente dans le fichier Google Docs.