[PG Paris/IDF - 25/25 – Terminé] « The Brigade » – Etherion – 31/08

Le projet finit dans 20h, on est à 118k et il ne devrait plus y avoir de nouveaux SG.

Je clôture donc le PG ce soir avec 47 boites.

J’ai viré les gens que j’ai relancé 2 fois et que je ne connais pas personnellement, tout le monde a réglé (sauf 1 personne mais c’est ok), merci à vous tous !

Merci à toi :wink:

Bonjour Etherion,

tout juste rentré de congés, je débarque… le KS finit ce soir, la moindre possibilité de rentrer dans le PG ou remplacer quelqu’un SVP? Je serais très réactif pour la suite :wink:

Pour des raisons logistiques persos, je pense que je ne vais pas prendre plus de backeurs.

Si tu es en MR ou si tu es sur un point de livraison (Agen / Metz/Nancy / Nord) c’est encore jouable.

ce serait sur Paris idéalement en main propre, mais au pire en MR cela reste plus intéressant que le pledge normal a priori? Merci quand même, et si il y a un changement d’ici ce soir n’hésite pas :wink:

J’ai bien reçu le remboursement et je suis toujours ok pour gérer les MR. Pas de soucis :+1:

A priori, il n’y en aura qu’un :slight_smile:

Y en a qui se laissent tenter par des trucs supplémentaires ?

Les stickers c’est pas mal non ?

C’est le seul truc sur lequel j’ai failli craquer mais finalement non, je suis resté sur mon pledge de base, sans superflus ni cosmétique supplémentaire.

perso le bag of fleeples me fait de l’oeil, j’aime l’idée de mettre une flamme sur chaque niveau d’incendie dans les lieux, ça charge le plateau mais c’est plus immersif à mon sens

Je ne suis pas sur le PG, mais perso, j’ai craqué pour le T-shirt et les sacs, bien pratiques.

Le petit Zombie Killer est prié de lire ses messages … et de me communiquer son adresse :wink:

j ai pris les stickers, pour moins de 5€ ça personnalise bien le jeu je trouve. Ce serait dommage de sans priver.

[quote quote=179552]

Y en a qui se laissent tenter par des trucs supplémentaires ? Les stickers c’est pas mal non ?
Le petit Zombie Killer est prié de lire ses messages … et de me communiquer son adresse 😉 [/quote]

Cé fé :oops:

sinon je sais pas trop de mon côté. Peut être les stickers. Les Regles je sais pas, vu que le matos est en anglais et que les Regles sont simples et pas longues…

Comme indiqué dans mes nombreux mails de relance, j’ai clôturé hier soir le PG.

 

On arrive donc à 49 boites, 4 livrets de règles, 3 paquets de sleeves, 4 stickers, 4 cartes promos et 2 bags of Fleeples pour la modique somme de 2332,8 $ AUD :slight_smile:

 

Plus qu’à indiquer les points de livraison et le dispatch et rdv avril 2018 !

Si jamais une personne du PG ne veut plus de sa copie en région parisienne, je suis preneur :sunglasses:

@Zed: si tu ne trouves pas au prix PG et que tu es intéressé je pourrais te céder ma copie au prix KS standard (oui je l’ai pris en solo, à l’époque je n’étais pas au courant des PG :D)

Merci pour la propal, mais je crois que la différence de prix est bien significative :lol:
Je vais pour le moment rester aux aguets pour un PG tombé du camion :twisted:

Je confirme 10 euros de plus sans PG :slight_smile:

[quote quote=349077]Si jamais une personne du PG ne veut plus de sa copie en région parisienne, je suis preneur :sunglasses:

[/quote]
Je pense qu’il faut attendre la livraison, il y aura forcément des erreurs de casting :wink: