Bon a priori on a récupéré tout ce qui manquait excepté 2 trucs : la VF print (je me demande si elle existe) et un autre truc. A priori le gars nous renvoie tout par la poste après Essen… On croise les doigts!
Je vais faire ma demande au SAV, mais j’hésite à prendre la petite extension à 10€ sur le site de l’éditeur. J’ai vu que ça ajoutait des bâtiments avec effet lorsqu’ils étaient détruit, ce qui peut être intéressant vu qu’il y en a 0 dans la boîte de base, et un peu dans l’extension.
Quelqu’un a un avis sur le sujet? Est-ce que ça vaut le coup ou les bâtiments détruits qui font quelque chose ne sont pas si importants que ça finalement.
[quote quote=392616]J’ai pu récuperer les élements cassés, merci @Escrivio et à ceux qui sont intervenus sur Essen…
Il ne manque plus que les autocollants et les règles vf imprimées… [/quote]
Pas de nouvelles de notre côté concernant une éventuelle enveloppe du monsieur avec le dit matériel… Bon a priori ce ne sont pas des éléments qui empêchent de profiter du jeu, ouf.
Pareil mais je n’y crois pas trop : j’ai changé d’adresse et le contact direct a été … en mode a ok, t’es qui ? Et sinon t’es qui ? Mais qui tu es? Puis m’en fous. :roll:
Hey Alvaro, the second wave are still getting packed at the warehouse (separate to GQ but around the corner from them) once these have been packed they will be sent to GQ and you will get a notification that it is coming. Should be soon.