La vache.
sait-on qui est (ou sont )les hubs pour Paris rp ? Je ne les retrouve pas
Merci encore @Escrivio pour ta disponibilité.
Je t’ai envoyé un mail reprenant les différents problèmes…
[quote quote=370278]@etherion
Des news de la livraison ?
Merci
[/quote]
Salut,
J’ai réceptionné de mon côté 25 boites à Maisons-Alfort (au lieu de 15 !) et sur Paris il y avait seulement 10 boites au lieu de 15 (si tant est qu’ils ont inversés les colis)!
J’ai vu qu’il y a eu un complément de colis sur Paris, je ne connais pas le nombre de jeux reçus supplémentaires mais je me base sur le fait qu’il y a le compte.
Je ferai le complément de jeux à Paris.
Par contre, il me manque des éléments autre que le jeu en lui-même et l’extension, je récupérerai tout ce qu’il me manque à Essen.
J’ai déjà commencé à livrer des boites + extensions sans addons, j’attends la confirmation du hub de Paris pour pouvoir lancer la livraison et envoyer un mail général.
[fin du post mis à jour]
J’ai un mal fou à trouver l’info concernant l’extension « the way of the wardens » et le pledge basique.
Cette extension est-elle comprise dans le pledge de base de notre PG géré par Etherion ?
(par déduction et en épluchant la page KS, j’ai l’impression que ce n’est pas une extension en soi, mais plutôt le regroupement de tous les strechgoals dans une boîte).
Et la fameuse tour (bancale), qu’en est-il ? Devons-nous tous en avoir un exemplaire ?
et
problèmes de matériel / SAV :
- 1 cube orange manquant
- 1 carte Equipment de The way of the wardens abimée : "Harry's watering can"
- pion pyromancer cassé.
Bonjour,
Je viens de récupérer mon pledge et je tenais encore ne fois à remercier Etherion.
alors il me manque un cube de chaque couleur.
le décor qui et trop petit
les deux meeple de l’extension welcome to tinderbox sont cassés.
et moi aussi je n’ai pas assez de sticker pour tout.
qu’avez vous d’autre comme anomalies ?
[quote quote=372213]J’ai un mal fou à trouver l’info concernant l’extension « the way of the wardens » et le pledge basique.
Cette extension est-elle comprise dans le pledge de base de notre PG géré par Etherion ?
(par déduction et en épluchant la page KS, j’ai l’impression que ce n’est pas une extension en soi, mais plutôt le regroupement de tous les strechgoals dans une boîte).
Et la fameuse tour (bancale), qu’en est-il ? Devons-nous tous en avoir un exemplaire ?
et
pièce manquante :
1 cube orange.
[/quote]
The way of the wardens, c’est l’extension la petite boite.
Quand tu récupères ton pledge, tu dois récupérer => 1 boite de base « The Brigade » + 1 boite « The Way of Wardens » + 1 planche avec une tour 3D à monter.
Vu que tu as fait l’inventaire du matériel, j’en déduis que tu as récupéré ta boite ? tu es bon pour repasser pour prendre la tour 3D si tu ne l’as pas 
Pour le SAV, tu vois avec quelqu’un du hub Paris qui va à Essen, tu remplis le formulaire qui se trouve ici : https://redgeniegames.com/support et il y aura ce qu’il faut qui t’attend sur place 
Pour les infos, mets que tu es dans mon PG
Je peux le ramener à Nantes si ça t’arrange ![]()
Mille mercis Etherion !
La distribution des boîtes sur paris a commencé?
Oui
Ok. Je n’ai pas du recevoir le dernier email de @Etherion dans ce cas.
@Krinie : Tu as pu récupérer les ‹ pièces détachées › ??
Et pour les règles imprimées vf… quelqu’un a des infos ?
Tu reçois ton pledge « The brigade » puis dans la foulée tu reçois Auztralia et Gugong… et la tu te rends compte que le mec a vraiment dû être leger lorsqu’il a vérifié les premières copies… 8-/
@chgab, je suis en contact avec Krinie dont j’ai eu un écho jeudi après-midi.
Quand elle est passé sur le stand de Red Genie jeudi, ils n’avaient pas la moitié des pièces ni de leurs cartons de jeux ce jour-là et en plus, ils sont vraiment mauvais, ils ne disposaient pas du dixième des demandes de support sous le coude…
Elle devait repasser ce jour mais pour l’heure, je n’ai pas encore eu de retour. La connaissant, elle nous donnera plus de nouvelles bientôt 
Pour ce qui est des règles imprimées VF, pas eu plus d’informations mais normalement ce devait être des règles fournies en physique vu le prix payé, sinon ils ont plutôt à avoir de sérieuses justifications…
En tout cas, pour ma part, je pense les blacklister jusqu’à nouvel ordre sur leurs futures campagnes. Je veux bien qu’il y ait des erreurs de jeunesse mais là, ils cumulent.
On voit demain si nos amis de The Brigade s’améliorent mais clairement pour moi c’est du nogo pour leur prochaine campagne. Krinie a bien du courage de pourparlers avec le gars!
Dans nul mais honnête, il y a nul!
Je suis du même avis que jfmagic16.
Des erreurs dans des projets KS (et même sur des jeux dans le commerce), ça peut arriver mais on reconnaît les bons éditeurs à leur volonté de corriger ses erreurs et de tenir leur engagement.
Pour moi, il vient se rajouter à ma liste des éditeurs blacklisté et pour l’instant, je n’ai que 2 noms dans ma liste.
Bon a priori on a récupéré tout ce qui manquait excepté 2 trucs : la VF print (je me demande si elle existe) et un autre truc. A priori le gars nous renvoie tout par la poste après Essen… On croise les doigts!
[quote quote=378384]Bon a priori on a récupéré tout ce qui manquait excepté 2 trucs : la VF print (je me demande si elle existe) et un autre truc. A priori le gars nous renvoie tout par la poste après Essen… On croise les doigts!
[/quote]
C’était pour quelle groupe?
Pour ceux qui étaient dans mon PG et qui ne sont pas passés voir leur stand à Essen :
- J’ai des nouvelles tours 3D qui permettent de monter la tour et de faire tenir les tuiles.
- J’ai des meeples feu / eau / pyromancers / phénix de rab.
Je ferai le support pour ceux qui étaient dans mon PG, mais s’il m’en reste à l’issue, je veux bien les distribuer gratuitement (ou contre une bière !
)
Pour les règles, les stickers et la carte avec une erreur, Ben m’a dit qu’ils sont en train d’imprimer un pack qui comprend l’intégrale et qui sera envoyé aux backers.
Il faut cependant se signaler sur le formulaire de support ici : https://redgeniegames.com/support/
Pour tous ceux qui m’ont contacté pour une remise en MP, je suis rentré hier soir, je m’en occupe, vous inquiétez pas , je ne vous ai pas oublié !