[PG Paris IDF] E-Raptor - PAWN POW - acrylic replacements for board games components

Hello,

Cela semble intéressant de se grouper sur ces composants acryliques :

  • Les frais de ports sont globalement les mêmes (9€) qu’on prenne 20 points ou 300 points.
  • Il y a un discount de quelques % en fonction du nombre de points pris

Voici un petit recensement => PG PAWN POW - Google Sheets

Le lien KS : https://www.kickstarter.com/projects/e-raptor/pawn-pow-acrylic-replacements-for-board-games-components

Je peux organiser le PG (c’est mon premier ! Indulgence) mais je vise plutôt une RMP sur Paris.

Bises,
DrStef

1 « J'aime »

Ça peut m’intéresser à un détail prêt. Si le PG se fait sur une seule adresse, il ne devrait y avoir qu’un EB (pièces scoring) d’alloué non?

Ha oui exact… D’ailleurs on a jusqu’à quand pour backer ?

C’est une manoeuvre anti-PG !

Qqpart cet après midi, il faut regarder à quelle heure la campagne a été lancée (je suppose que day 1 c’est les premières 24h)–> voir heure du premier commentaire si pas dispo sur la page principale

1 « J'aime »

Oh lala ! C est trop cool ! Il me faudrait ça pour les tokens des Charlatans ! Il reste 13 jours sur la campagne donc je peux y réfléchir un peu ?

1 « J'aime »

En effet, je pense que l’EB est par commande.

1 « J'aime »

Oui l’EB est par commande. Je viens de poser un pledge au cas où. Les victory points ne m’intéressent pas a priori.

Gloomhaven vient de disparaitre…des soucis de droit sans doute

Oui c’est assez limite en fait

Oui c’est même expliqué dans leur dernière actu

Je les voulais puis m’était résigné vu qu’ils avaient un relief, ça tue le jeu, mais je viens de voir qu’ils avaient changé ça.

Spirit Island me fait de l’oeil…

1 « J'aime »

Moi ce qui me fait douter c’est le fait qu’ils rajoutent 150 tokens pour Dune pour le même prix.

En bois les ajouts nein

Après Gloomhaven, c’est Spirit Island qui disparait (peut-être qu’il réapparaitra, quand ils auront ferait les dessins). J’ai aussi l’impression qu’un jeu a été renommé en « link tiles »

Perso, je lâche l’affaire, ça sent pas bon :smiley:

1 « J'aime »

J’avais rien suivi, merci pour l’alerte !

De mon côté, j’ai baissé mon pledge au mini, je verrai comment ça avance. Ce sont les tiles pour Brass qui ont été renommées en Link tiles

Ah mince, c’est pour ça que j’ai pledgé de mon côté ! Du coup je sais pas quoi faire… J’attend de voir mais effectivement, ça sent po bon :frowning:

Merci pour l’info. J’y suis pour les charlatans, mais je vois bien le truc disparaître aussi…

J’ai lâché également…

Je m’étais inscrit sur leur liste pour voir pour Gloomhaven, et apparemment, ils vont quand même livrer les backers qui l’ont pris (reste à savoir comment ils sauront qui l’a pris, vu qu’on achète des points, et pas des items)