[PG Paris/IDF + MR]On tour

Hello,

J’ai trouvé le jeu plutôt sympa et je me posais la question si certains d’entre-vous étaient intéressés pour un PG ?

Si j’ai bien suivi, pour 8 personnes, ca fait 179$ +30$ de port = 209/8 = 23€ grosso modo ?

Edit: demande pour le prix complet (TVA incluse), on devrait plutôt être sur 26€.

 

1. Etherion
2. Steeve (MS2J)
3. Berserk (cwowd)
4. caedes91 (cwowd)
5. Sebastopol74 (cwowd) (version 12 joueurs ?)
6. Gedeon34 (cwowd)
7. Ben (Pel)
8. Mika (MS2J)

Mon pledge initial est pour l’instant complet, cependant j’attends des news du créateur du pledge savoir si on peut augmenter le nombre de copies (et diminuer le prix !)

Il y a une autre personne qui fait un PG de 8, il lui reste 3 places.

Liste d’attente:

  • Laurent1975
  • Zed
  • Florian Giraud
  • Couthieu (1 ou 2)
  • 7wx

Hello,

Je suis partant.

@+

Pas sur mais peut-être je vais en parler à des connaissances…

Bonne initiative même si je ne me joindrai pas à vous, il faut rajouter la TVA à ça, qui va vous être automatiquement facturé par la boîte. Ça sale un peu la note.

Attention, a priori, il faut rajouter la TVA … Donc on serait plus sur du 26€. J’attends la réponse officielle du porteur du projet et j’essaye de négocier pour un prix à la baisse !

Rahdo, et surtout sa femme, ont l’air de l’adorer ce petit jeu. Ca me tenterait bien ce PG, par contre il y a cette ambiguité au niveau de la TVA. Le projet KS est estampillé Europe-friendly, mais ça parle de TVA. Je suis intéressé en tout cas.

Edit: merci pour la réponse :slight_smile:

Oui EU friendly ça veut dire pas de droit de douanes/… à payer, une fois que t’as régler ce que tu dois au PM, tu sais que tu as tout payé. Par contre tu peux être EU friendly tout en refacturant la TVA au PM.

C’est bien la version 4 joueurs dont on parle ici ?

Oui :slight_smile:

Je suis intéressé pour me greffer à votre groupe sur Paris, il y a toujours de la place ?

Merci

[quote quote=308504]Je suis intéressé pour me greffer à votre groupe sur Paris, il y a toujours de la place ?

Merci

[/quote]
Hello, a priori on est déjà un groupe de 8. Je suis en train de voir pour faire un pledge étendu avec le créateur. Je te tiens au courant !

Moi je serais bien interressé mais par la version 12 joueurs

Je serais intéressé également…

[quote quote=308689]Moi je serais bien interressé mais par la version 12 joueurs

[/quote]

Faut que je regarde si c’est possible de mixer …

[quote quote=308766]Je serais intéressé également…

[/quote]
Noté …

Je vais faire un petit récap dans le premier post

Bonjour,

Intéressé aussi si possible, potentiellement pour un 12 joueurs à confirmer, sur Paris

Merci!

[quote quote=308994]Bonjour,

Intéressé aussi si possible, potentiellement pour un 12 joueurs à confirmer, sur Paris

Merci!

[/quote]
Hello, je t’ai mis en liste d’attente pour le moment. J’ai mis à jour en première page !

Je crois bien que tu m’as oublié Etherion :smiley:

D’ailleurs, je serai intéressé pour rajouter quelques kits en plus carte+stylo, si possible.

Salut à tous.

je serais intéressé par une place pour une GROSSE boite (pour jouer à plein).

C’est un PG de petite boite uniquement ?

 

[quote quote=309058]Je crois bien que tu m’as oublié Etherion :grinning:

D’ailleurs, je serai intéressé pour rajouter quelques kits en plus carte+stylo, si possible.

[/quote]
Je m’étais initialement groupé avec quelqu’un qui cherchait 3 personnes, donc même si mon PG à 8 est full, il reste des places sur l’autre.

Je te mets en liste d’attente (qui n’en est pas une en fait, mais plus un autre PG Parisien), je vais refaire une passe sur qui est intéressé et qui habite où pour redispatcher !

On va essayer d’avoir des meilleurs tarifs si on a 2x8 PG !

[quote quote=309058]Je crois bien que tu m’as oublié Etherion :grinning:

D’ailleurs, je serai intéressé pour rajouter quelques kits en plus carte+stylo, si possible.

[/quote]

Rajouté !

[quote quote=309067]Salut à tous.

je serais intéressé par une place pour une GROSSE boite (pour jouer à plein).

C’est un PG de petite boite uniquement ?

[/quote]
Faut que je vois avec le créateur pour voir s’il est possible de mixer petite et grosse boite !