[PG Paris/IDF + MR]On tour

C’est qui l’autre porteur PG parisien? Parce que perso, j’aurai préféré être avec toi, même si j’imagine que ça ferait une fausse joie pour gedeon ^^

[quote quote=309092]C’est qui l’autre porteur PG parisien? Parce que perso, j’aurai préféré être avec toi, même si j’imagine que ça ferait une fausse joie pour gedeon ^^

[/quote]
Pas de soucis, je peux te prendre dans mon pledge.

L’autre porteur => https://twitter.com/Propunier/status/996786524023873537

Dans le pire des cas, je peux centraliser …

Ok merci. Par contre, de ce que je comprends de l’autre PG, il serait sur bordeaux? Allan dit qu’il essaye de migrer vers cette ville.

hello! ça peut aussi me motiver de me rattacher à un PG de la muerte !

[quote quote=309148]Ok merci. Par contre, de ce que je comprends de l’autre PG, il serait sur bordeaux? Allan dit qu’il essaye de migrer vers cette ville.
[/quote]

Je vais voir ca avec lui, au pire, je lui refilerai les éventuels MR.

[quote quote=309171]hello! ça peut aussi me motiver de me rattacher à un PG de la muerte !

[/quote]
C’est noté, j’ai l’impression que les PG sont par 8, pour l’instant je te mets en wait list!
Dès que j’en sais plus, je te dis

Je suis partant pour participer au PG aussi. Pour une, voir 2 boites en fonction des possibilités.

Bon, j’ai eu une réponse de Chad qui ne me satisfait pas trop …

En clair, pour ceux qui demandaient des marqueurs / plateaux en plus pour jouer à 12, c’est possible. D’ailleurs, le pledge de base est à 24$, celui pour 12 joueurs (soit 8 plateaux à 3$) est à 48$.

Et il me propose seulement de faire 2 PG de 8 … j’ai l’impression qu’on se rapproche d’un PG à 24, je vais lui demander ce qu’il peut faire que ce soit sur le shipping, la TVA, le prix du jeu ou les options …

Bref, je vous tiens au courant.

Je vais préparer un google doc demain soir pour récupérer vos infos (nombre de boites + add-ons) et pour que vous me confirmiez votre participation.

Hello,

Je me rajoute à la suite :slight_smile:

Si besoin je peux faire porteur d’un PG sur Paris

yo les amis ! je vais rester en solitaire pour On tour au final car je ne suis pas sur paris et ça sera presque pareil avec un MR au final. Bon PG !

[quote quote=309439]Hello,

Je me rajoute à la suite :slightly_smiling_face:

Si besoin je peux faire porteur d’un PG sur Paris

[/quote]

[quote quote=310238]yo les amis ! je vais rester en solitaire pour On tour au final car je ne suis pas sur paris et ça sera presque pareil avec un MR au final. Bon PG !

[/quote]
C’est noté pour les 2 !

Bon, toujours pas de news de Chad pour notre PG … soit il a pas envie de faire des prix PG, soit il est leeennnntttt à répondre !

Toujours pas de news … Plus ça va, moins j’ai envie de occuper de ce projet, la moindre des choses étant de répondre un minima quand on te dit qu’on va te commander 24 boites …

Donc, je lui laisse le w/e pour me répondre et si je n’ai pas de news, je laisse tomber le PG.

Pareil, je lui ai demandé pour un PG avec les boîtes 8 joueurs, pas la moindre réponse…

Comme annoncé, je me retire de la gestion du PG.

Pour ceux qui sont sur cwowd, je pense que vous pouvez faire un PG à 8 :

  1. Berserk (cwowd)
  2. caedes91 (cwowd)
  3. Sebastopol74 (cwowd)
  4. Gedeon34 (cwowd)
  5. Laurent1975
  6. Zed
  7. Florian Giraud
  8. Couthieu (1 ou 2)
  9. 7wx
Je vous laisse gérer !

 

 

Ok je laisse ma place, il faudra que je passe par un MR de toute façon. Par contre je vais plutôt partir sur une boite 4 joueurs et je rajouterais 2 ou 3 set à 3€ lors du PM.

[quote quote=311989]Ok je laisse ma place, il faudra que je passe par un MR de toute façon. Par contre je vais plutôt partir sur une boite 4 joueurs et je rajouterais 2 ou 3 set à 3€ lors du PM.

[/quote]

Pas bête ça comme idée…je ne jouerai pas souvent à 12, mais 6 ou 7 c’est fort probable.

Merci, je vais certainement faire pareil sans le PG.

Alors le gars est pas rapide à répondre, mais en plus il répond complètement à côté de la plaque, et ne connaît même pas ses niveaux de pledge :

Grumf - 29 mai 2018

Hello,

your game seems great, congratulations !

Do you offer discount for bulk order (not retailler, grouped pledge) of the 12-player boxes ?

Thanks a lot.

------------------------------------------------------

Chad DeShon - 4 juin 2018

– Please reply above this line –

You can order the 8-game pack and then add as many extra maps to your
order as you want. They are $3 each.

Chad DeShon

Bon, je vais tenter de mieux me faire comprendre…

Ça vient peut-être de ton accent anglais? Essaye de faire un petit effort :smile:

Si parmi ceux qui s’étaient manifestés, il reste des volontaires, je peux vous mettre en relation avec le porteur de l’autre PG.

Il lui manque 2 personnes pour clôturer à 8 !

Envoyez-moi en MP votre email

[quote quote=312188]Ça vient peut-être de ton accent anglais? Essaye de faire un petit effort :smile:

[/quote]
J’ai essayé, et grâce à DeepL, il a compris… Mais il propose rien de bien intéressant quand même…

J’avoue qu’en plus avec les tarifs obtenus sur Zoo Break et Bloc by Bloc (reste quelques places dans ces PG d’ailleurs si vous êtes intéressés), je me suis détourné de celui là…