[PG Paris/IDF + MR]On tour

Mince j’avais oublié celui ci… moi il me semble que j’avais dis oui seulement pour la grosse boite. Si pas possible oubliez moi SVP. Pour me contacter essayer l’invocation car en ce moment j’ai trop de boulot pour passer régulièrement

Yo je remonte le sujet car je vois que le PM ouvre.

 

Moi je suis toujours intéressé si c’est toujours possible.

 

Tenez moi au courant :slight_smile:

Si je me souviens bien, le PG avait été annulé, il faudrait regarder dans les pages, mais la flemme là tout de suite :mrgreen:

Mince oui effectivement.

 

Si un grenoblois veux se joindre à moi je suis preneur.

A noté qu’on peux ajouter des cartes en plus indépendamment dans le PM donc on peux se faire son jeu pour le nombre de personne que l’on souhaite.

En tout cas, merci pour l’info. Ce roll and write m’avait l’air bien sympa, je vais jeter un coup d’oeil aux tarifs finaux sur le PM.

Pour le nombre de joueurs, je pense que 6 max me paraît suffisant. Au delà, déjà c’est rare comme occurence, et puis autant sortir un jeu d’ambiance.

Effectivement, j’avais annulé le PG, il suffit juste de remonter la page précédente :wink:

Moi je le prend comme u jeu d’ambiance à 20 minutes par partie… donc j pense que 8 joueurs ca sera bien :slight_smile:

Je tente des invocation :

@Kaillou38 @Wheelliam @urfnir

 

des amateurs grenoblois ?

arf attendez ca ne sert à rien… 0 economie en se groupant et…15$ de shipping au lie de 10 annoncé…

 

La loose !

bon alors ça va, je suis soulagé ça m’évite de te dire non sur ce coup là. Attends, je viens pas de le faire ? ah bon tant pis alors :wink:

Et moi qui voulait poliment refuser, c’est ballot !

 

 

On arrive aux mêmes conclusions :slight_smile: