[PG Paris - livré] Everdell / Pearlbrook

Forum / KS

Bonjour,

Ce PG est limité à Paris et la région parisienne. Il est limité à 6-8 personnes (sauf si quelqu’un veut réceptionner le colis), et je pense le cloturer d’ici le 24 septembre. Si vous vous ajoutez au PG, merci de m’envoyer votre mail par message privé. Le paiement (au minimum 80% du montant dû) se fera par virement, soit avant la fin du KS si vous voulez participer aux stretch goals, soit avant la fin du pledge manager.

Google sheet

Pour le moment, j’ai une estimation à 28$ de frais de port pour 2 collectors et 4 extensions. La répartition est au prorata du montant à payer.

Vous pouvez également laisser 1$ sur KS, histoire de recevoir les updates.

Note: les wooden twigs ainsi que le livre de règles sont déjà présents dans la nouvelle édition du collector.

J’ai ajouté l’arbre en bois, si jamais quelqu’un est intéressé :slight_smile:

Le pledge manager est ouvert, a priori pour plusieurs mois (même si je préférerais boucler ce PG au plus tôt ^^ )

Je ne sais pas pour les autres mais vu l’incertitude sur la VF + tous les projets actuels, je préférerai qu’on finalise plus tard dans une période KS plus creuse (si ça existe lol) et avec plus d’info. :pray:

C’est sûr, et si une VF est annoncée, le PG se fera donc au dépens de ceux qui ne prennent que l’addon …

Enfin bon, pour ma part, je compte faire le paiement vers le 15 décembre, j’enverrai mon RIB aux gens de la liste fin novembre / début décembre, et je prendrai en compte ceux dont les paiements auront été reçus au plus tard le 10 décembre (le temps que je fasse ensuite le virement vers mon compte N26).

Bonjour, le PG est il toujours en cours svp ? je risquais de craquer en solo, mais voulant aussi Brass et ayant un pv à payer :confused: financierement ca me faisait juste, mais s’il y a PG ^^ … merci d’avance de la réponse

J’ai reçu la notification d’expédition de ShipNaked pour le contenu suivant:

Item # Description Qty
GSUSTG2603 Everdell: Pearlbrook Expansion (Collector's Edition)(1st Ed.) 8
GSUSTG2610 Everdell: Base Game (Collector's Edition)(1st Ed.) 2
GSUSTG2615 Everdell: Wooden "Twigs" Upgrade Pack 2
GSUSTG2616 Everdell: "2nd Printing" Rulebook 3
GSUSTG2608 Everdell: Deluxe "Point Tokens" Upgrade Pack 1
GSUSTG2618 Everdell: Wooden "Ever Tree" 5
mais pas de numéro de suivi pour l'instant

@sylamb @kratosjr @laurent1975 @djinn174 @kharpediem @akh2020 colis réceptionné et mail envoyé :slight_smile: (si vous le l’avez pas, merci de regarder dans les spams)

@sylamb @kratosjr @laurent1975 @djinn174 @kharpediem @akh2020 je viens d’envoyer un mail concernant le remplacement de pièces défectueuses. Si vous ne le voyez pas, merci de vérifier les spams :slight_smile:

ce PG était pour la VO, donc a priori tu n’auras pas de réponse ici ^^

70 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Everdell - par Starling Games - Extensions Newleaf et Mistwood - livraison mars 2022