[PG Paris/Lyon/Nantes + MR] Founders of Gloomhaven - Vviandelle - En cours

@notoriousfab : il serait intéressant de voir si on peut monter un hub en Belgique pour éviter le MR et que de passer par le PG soit réellement avantageux.

La question subsidiaire est: Comment on monte un hub?

alors déjà il te faudra 12 boites minimum, @krinie récupérer les boites chez moi et elle est de Belgique donc voir si elle peut prendre les boites et que vous puissiez ensuite récupérer chez elle ?

 

hello

alors 2 boites prevues pour moi a reprendre chez DAvy (je pense que c’est deja daans son calcul)

mail envoye à Vviandelle (Google valide le mail)

j’attends les info pour le ,paiement

 

merci a tous

@Philippe si tu m’as envoyé un mail je ne l’ai pas reçu :slight_smile:

 

@Whisper, @FrenchFrog, @collewoot j’attends votre mail en MP

@expectral toujours partant pour la navette rennes?

point de chute chez @jfmagic16? il n’était pas au courant maintenant il l’est et il va bien craquer pour une boite lui aussi :mrgreen:

[quote quote=169400]@expectral toujours partant pour la navette rennes?

point de chute chez @jfmagic? il n’était pas au courant maintenant il l’est et il va bien craquer pour une boite lui aussi

[/quote]

Pas de soucis pour la transition mais sans moi pour le jeu.

pas de souci @aerandir, je récupere ta boite sur nantes et je la remonterais :slight_smile:

Préviens @Vviandelle :slight_smile:

Je peux faire le relay pour Nantes/Rennes. Dés fois que j’aille chez Viandelle avant qu’il ne vienne en Bretagne

[quote quote=169341]

alors déjà il te faudra 12 boites minimum, @krinie récupérer les boites chez moi et elle est de Belgique donc voir si elle peut prendre les boites et que vous puissiez ensuite récupérer chez elle ? [/quote]
Ben moi, les hasards de la vie, tout ca, je ne sais pas trop ou je serai quand le jeu va finalement arriver dans nos contrees. Mais en l’etat actuel des choses, oui, c’est possible que je recupere des boites dans le nord de la France pour les emmener au pays des frites.

Et si vous voulez m’invoquer, c’est @carine-tang (ou un truc comme ca) @krinie ne marche po :frowning:

Si @KakitaBen peut gérer un PG avec un récupération sur Rennes, je suis partant également.

Redites moi :wink:

Hop hop hop :slight_smile:

Pas d’angoisse les rennais, soit Expectral gèrera soit Ben si il nous rejoint. On avisera mais vous serez livré en MP quoi qu’il arrive

Pas de raisons de pas rejoindre l’aventure :wink:

Ok quelques ajouts du coup :

Groupé Rennes/Nantes en vert (j’ai mis par défaut tous les gens de la région dans le groupe) / Relayé par Expectral ou Ben si il se décide

Groupé Nord / Belgique en Jaune (eux ils se reconnaissent déjà depuis longtemps) / Relayé par Davy avec potentiel relais Krinie pour nos amis belges

Groupé Lyon en Bleu / Relais à définir

 

Les parisiens et ceux qui n’appartiennent à aucun des autres groupes, sans couleur :slight_smile:

Merci mais si c’est par MR, je pense prendre mon propre pledge, au vu de la faible différence.

En attente donc de savoir si RMP possible sur Rennes.

salut, tu as bien reçu mon email?

merci

Ça ne me gêne pas de faire dépôt même si je ne participe pas. Comme on aura surement d’autres truc à se refourguer d’ici là.

@Nrak je t’invite à lire deux messages plus haut ou je dis qu’il y a un groupé dans le groupé pour les nantais et rennais. Il y aura donc c’est sur une RMP sur Rennes que ce soit par Expectral ou Ben

[quote quote=169540]

Groupé Rennes/Nantes en vert (j’ai mis par défaut tous les gens de la région dans le groupe) / Relayé par Expectral ou Ben si il se décide
Ça ne me gêne pas de faire dépôt (...) [/quote]

J’en étais sur… :sunglasses:

hello

pour les Alsaciens, (Strasbourg Haguenau), vous pouvez aussi vous greffer sur le PG de Davy. Je ferai la navette entre le nord et l’Alsace (pendant les vacances scolaires)

 

Bon allez, je me retire maintenant du PG avant de faire une bêtise ^^

Le jeu a l’air sympa mais m’emballe pas énormément non plus, et surtout ne plaira probablement pas des masses par chez moi.

@Viandelle j’ai vidé ma ligne (n°30) dans le fichier de suivi, je te laisse la supprimer :slight_smile:

Partant en vacances dans peu de temps et n’ayant surement pas de connection fiable je t’ai envoyé un petit MP @viandelle :wink: