[PG Paris/Lyon/Nantes + MR] Founders of Gloomhaven - Vviandelle - En cours

MP répondu :wink:

Je vais lancer les paiements ce soir pour anticiper le départ des gens qui ont posé leurs vacances en Aout.

La règle reste la même, si Paypal, c’est sans frais et avec au minimum votre pseudo pour que je puisse suivre ça correctement

Mon paypal.me est dans le fichier d’inscription :wink:

 

Merci

Pour info également, le PG ferme ce vendredi pour vous laisser le temps de me faire le paiement sur la semaine prochaine et me laisser le temps de gérer car je pars en congés en fin de semaine prochaine.

Me contacter via MP pour toute question

 

 

 

 

alors il reste 2 places dans le nord pour arriver au 12 boites imposer pour que cela arrive chez moi directement

donc amis nordistes

belges si krinie peut les recuperer pour vous

ou de strabourg et alentours avec Philippe

a 12 je m’arrete

Je me retire du PG. Je ne suis pas convaincu par le jeu. Ca laisse une place supplémentaire pour le Nord.

Ah merde donc il faut encore 3 places cela devient compliqué

Surtout quand le prenant sans pg par 3 boîtes cela revient à 51.33$

Et comme je veux pas faire de mondial relay j’ai assez de pg en cours pour le moment pour gérer encore des expedirions surtout sur mon job va changer et que je serai un peu plus sur la route et moins chez moi.

 

Don je me pose de plus en plus la question si il y a un grand intérêt pour ceux qui vont venir de loin pour les prendre.

Je me laisse encore 2 jours pour voir.

[quote quote=170375]

Donc je me pose de plus en plus la question si il y a un grand intérêt pour ceux qui vont venir de loin pour les prendre. Je me laisse encore 2 jours pour voir. [/quote]
Mon pied à terre est à côté de Roubaix, j’y suis un we sur deux, grosso modo, donc ça n’est pas loin. Et ma mule y est en permanence et me rend visite régulièrement à Anvers. Si ça peut t’aider à prendre une décision.

[quote quote=170396]

Donc je me pose de plus en plus la question si il y a un grand intérêt pour ceux qui vont venir de loin pour les prendre. Je me laisse encore 2 jours pour voir.
Mon pied à terre est à côté de Roubaix, j’y suis un we sur deux, grosso modo, donc ça n’est pas loin. Et ma mule y est en permanence et me rend visite régulièrement à Anvers. Si ça peut t’aider à prendre une décision. [/quote] Ok je suis à 25km en dessous de Lille et 40 de roubAix je crois

Hello

Je profite que CWOWD fonctionne de nouveau :-p
Je vais aussi me retirer de ce PG.
Retour de vacances, frais à venir et comme je suis pas hyper convaincu par ce que j’ai lu/vu jusqu’à maintenant, c’est plus sage de me retirer maintenant pour vous laisser y voir plus clair niveau organisation.

@+ et merci pour la gestion du PG encore une fois :slight_smile:

Inscription au PG faite. Merci !

Je vais devoir me retirer également du PG. La place est donc libre pour quelqu’un d’autre :wink:

 

Pareil que Frederic. Contenu de l’effort et de l’économie assez minime (voire inexistante avec un MR), cela ne me semble pas assez intéressant de passer par le PG. Je souhaite donc me désinscrire du PG et faire cavalier seul…

j’ai payé ,donc je rassure mes copledgeurs il y aura bien 12 boites qui arriveront directement chez moi pour dispatch nord belgique et Mondial relay si il faut completer pour arriver a 12

Je suis de la partie si il n’est pas trop tard! Merci pour l’organisation du PG!

Hey,

ça se passe comment le PG sur Paris ? Faut se déplacer dans quel département/ville ?

Je suis dans le 78 ^^

 

ça va conditionner mon craquage ou pas :stuck_out_tongue:

tu es du 78, coté 92 ou 95 ? si coté 92 je pourrai éventuellement te servir de facteur ! :wink:

Allez laisse toi tenter, il ne faut pas s’arrêter si prêt du but !

Je suis proche de Versailles, donc côté 92.

Mais dans l’idée, je peux me déplacer, c’est pas trop un soucis, c’était juste pour faire le feignant :stuck_out_tongue:

Je participe de toute manière, je suis convaincu tout seul.

Attention @Davy il y a eu des désistements… 9 boites seulement pour Nord et Belgique

pour arriver a 12 tu m’envoies 3 autres boites et je gererai les mondials relay

c’est ok pour toi ? sinon j’ai vraiment pas d’interet :confused:

Ok ça marche, sinon comme je t’ai dit je trouverai un moyen que tu les reçoives en mains propres

Hello, il reste une place pour une remise en MP sur Paris ?
Je me donne ce soir pour lire la règle et me décider si jamais :slight_smile: