[PG Paris/Lyon/Nantes + MR] Founders of Gloomhaven - Vviandelle - En cours

S’il reste une place pour le PG sur Paris, ça m’intéresse.

Finalement intéressé suite à lecture de règles et moubourrage avec moi-même.
Je suis en train de voir pour me rajouter dans le Gdoc qui est verrouillé pour le moment.

S’il reste de la place je me grèfferais bien, s’il est encore temps :slight_smile:

 

Je pense que le PG est clos, extrait de son mail :

" Etant donné les délais que vous avez pour régler, toute personne qui n’aura pas réglé ou ne m’aura pas donné de nouvelles avant vendredi 04/08 sera exclu du PG. Je suis en vacances à partir du 05/08 avec accès difficile au suivi, et j’aimerais faire autre chose que de la logistique de pledge groupé :slight_smile: "

 

Arf, trop dur, j’avais pas vu :frowning:

Pareil pour moi j’étaits en vacance et j’ai pas pu trop suivre le forum :frowning:

 

Important !!

 

Suite à contact avec Isaac, le PG est ouvert jusqu’au PM

 

Donc OK pour toi @Valnimir

Cool, super merci :slight_smile:

Je te fait le rglt ce soir

J'en profite alors pour me joindre à vous, je transmets mail + règlement PayPal dans la journée (en vacances loin actuellement, je fais au mieux ><).

Pour la recup, dispo sur Nantes, j'espère pas avoir fait de bêtises dans le gdoc...

Et merci à vous pour l’organisation !

Encore toutes mes excuses pour mon silence et ma non-réponse. Ca ne se reproduira plus.

Gomenasai :frowning:

Des nouvelles du projets ? Estimation des envois ?

dernier update qui date d’une semaine. il faudra environ 4 à 6 semaines pour expédier les envois à Happyshops pour l’expédition UE

 

 

Le jeu est annoncé en préco sur un site marchand. On a des news ?

nouvel update tout chaud à priori ou ils indiquent avoir oublié les gems influences dans la boite. Ils vont rectifier le tir mais donc retard à prevoir .

https://www.kickstarter.com/projects/1350948450/founders-of-gloomhaven/posts/2198407

 

Dans la dernière actu du 14 juin , les boiboites sont arrivées en Allemagne et maintenant déchargées du navire…

Comme ca arrive sous peu, je ne sais pas qui réceptionne pour Nantes ?

Je peux confirmer la réception.

Pour les rennais, j’ai des sleeves qui arrivent bientot et que je lacherai chez jeff/aerandir :wink:
Pour @Valnimir, je te mettrais la boite avec les sleeves des Manceaux ? -> tu gagnes un MR ^^
Pour @Govin, je tacherai de ne pas me tromper de maison cette fois ^^" (le vieux d’a côté ne me fera pas deux fois le coup …)

Je ne connais pas Phoque et Proctor, mais on pourra s’arranger je pense :slight_smile:

ok , pour moi c’est possible soit Rennes, soit Nantes…mais Rennes plus pratique actuellement…

On se MP

Ok moi je peux gérer le dispatch rennes si les points de rencontre se trouvent à proximité de la rocade.

parfait , on se mettra ça en place…

Ok, ça roule pour moi et les Manceaux :slight_smile:

Si @aerandir accepte de récupérer mon jeu, ça serait top.