[PG Paris/RP] Megan Gaming Table - Fin le 3 juin

Grosses journées qui viennent de passer… les 400 000 Livres devraient être allègrement dépassées. Je ne m’attendais pas à ça vu le déroulement de la campagne.

Yo.

Dites question vite fais car j’ai reussi a convaincre madame :slight_smile:
Si on met 1£ on pourra se décider au PM ???

Je réponds ici pour les parisiens / RP qui seraient intéressés (il reste presque 48h).
On est 4 sur la région, on devrait pouvoir bénéficier de la livraison à 150£ (payée une fois) du coup à 5, ca fait 30£ !

On va aussi faire un truc intelligent pour les bundles, on va se grouper !

Et j’ai demandé une réduction supplémentaire :wink:

il faut au moins 10£

Je me demande si ce n’est pas plus pratique de privilégier un « vault » le plus grand possible pour y mettre tout le matériel de jeu possible (plateaux perso compris) plutôt que d’encombrer les rebords.

Mais encore faut-il avoir l’espace disponible pour une très grande table avec un très grand « vault ».

Je me demandais, la mesure du vault ils comptent la partie ou les plaques supérieures se « plugg » ?

image

D’après leur schéma (on voit que la cote s’arrête à la rainure), c’est la plus petite de tes 2 mesures, donc c’est vraiment la place entre le tapis de jeu et le dessous de la plaque, une fois la table « fermée » en mode table dînatoire.

2 « J'aime »

image

Au final y a pas un soucis dans ton recap, aire de jeu c’est 78 x128 et pas 78x150 si ?

C’est 150 pour la table 8 personnes, 128 pour la 4 personnes?

Oui, c’est ca :slight_smile:

Je viens de regarder, mon bureau est un poil plu grand que la zone jouable de la table, c’est pas si mal :thinking:

Le soucis c’est qu’un tapis x wing c’est 90*90 :kiwi_fruit:

Bien vu, j’ai pas modifié pour la petite !

Pour les quelques jeux un peu trop grands, n’oublions pas que l’on peut exceptionnellement jouer « à l’ancienne », en mode table normale :wink:

1 « J'aime »

Oui, complètement d’accord avec toi, j’envisage même d’acheter un beau tapis de jeu pour le dessus de la table.
Pour le moment je n’ai que The edge: Dawnfall en mode 4 joueurs qui ne rentre pas, sur les jeux pour lesquels j’ai pris les mesures.

Faut que je mesure un lacerda, genre on Mars !

J’avais déjà regardé avec du Lacerda

Oui il faut les tablettes…
Car On mars c’est déjà 50x118 de plateaux centraux… :sweat_smile:
Et 18,5x35,5 les plateaux persos.
Du coup ça ne passe pas à 4 joueurs sans accessoires, ça passe à 3 joueurs mais face à face.

Des belges qui ont pledgés pour faire la même chose?
Sinon ils doivent passer par chez nous pour venir à Paris non? ^^

Quelqu’un a un recap de ce qui est offert?

2 cup holders je crois?

C’est dans mon tableau, strake board, 4 acrylic bin et 2 cup holder (et le nouveau type de surface de jeu).
Je rappelle qu’il faut mettre 10 pour avoir accès au PM

1 « J'aime »

Apres si je prends c’est via le pg, et si je prends via le PG je dois pledger durant la camapgne… =/

@etherion tu confirmes hein?

Ceux qui pledgent, vous comptez prendre des addons?