Grosses journées qui viennent de passer… les 400 000 Livres devraient être allègrement dépassées. Je ne m’attendais pas à ça vu le déroulement de la campagne.
Yo.
Dites question vite fais car j’ai reussi a convaincre madame
Si on met 1£ on pourra se décider au PM ???
Je réponds ici pour les parisiens / RP qui seraient intéressés (il reste presque 48h).
On est 4 sur la région, on devrait pouvoir bénéficier de la livraison à 150£ (payée une fois) du coup à 5, ca fait 30£ !
On va aussi faire un truc intelligent pour les bundles, on va se grouper !
Et j’ai demandé une réduction supplémentaire
il faut au moins 10£
Je me demande si ce n’est pas plus pratique de privilégier un « vault » le plus grand possible pour y mettre tout le matériel de jeu possible (plateaux perso compris) plutôt que d’encombrer les rebords.
Mais encore faut-il avoir l’espace disponible pour une très grande table avec un très grand « vault ».
Je me demandais, la mesure du vault ils comptent la partie ou les plaques supérieures se « plugg » ?
D’après leur schéma (on voit que la cote s’arrête à la rainure), c’est la plus petite de tes 2 mesures, donc c’est vraiment la place entre le tapis de jeu et le dessous de la plaque, une fois la table « fermée » en mode table dînatoire.
Au final y a pas un soucis dans ton recap, aire de jeu c’est 78 x128 et pas 78x150 si ?
C’est 150 pour la table 8 personnes, 128 pour la 4 personnes?
Oui, c’est ca
Je viens de regarder, mon bureau est un poil plu grand que la zone jouable de la table, c’est pas si mal
Le soucis c’est qu’un tapis x wing c’est 90*90
Bien vu, j’ai pas modifié pour la petite !
Pour les quelques jeux un peu trop grands, n’oublions pas que l’on peut exceptionnellement jouer « à l’ancienne », en mode table normale
Oui, complètement d’accord avec toi, j’envisage même d’acheter un beau tapis de jeu pour le dessus de la table.
Pour le moment je n’ai que The edge: Dawnfall en mode 4 joueurs qui ne rentre pas, sur les jeux pour lesquels j’ai pris les mesures.
Faut que je mesure un lacerda, genre on Mars !
J’avais déjà regardé avec du Lacerda
Oui il faut les tablettes…
Car On mars c’est déjà 50x118 de plateaux centraux…
Et 18,5x35,5 les plateaux persos.
Du coup ça ne passe pas à 4 joueurs sans accessoires, ça passe à 3 joueurs mais face à face.
Des belges qui ont pledgés pour faire la même chose?
Sinon ils doivent passer par chez nous pour venir à Paris non? ^^
Quelqu’un a un recap de ce qui est offert?
2 cup holders je crois?
C’est dans mon tableau, strake board, 4 acrylic bin et 2 cup holder (et le nouveau type de surface de jeu).
Je rappelle qu’il faut mettre 10 pour avoir accès au PM
Apres si je prends c’est via le pg, et si je prends via le PG je dois pledger durant la camapgne… =/
@etherion tu confirmes hein?
Ceux qui pledgent, vous comptez prendre des addons?