[PG Paris/RP] Megan Gaming Table - Fin le 3 juin

Je confirme !
Et oui pour les addons :wink:

@Captain_Kiwii & @etherion : S’il prend via le PM, vu qu’on est déjà 4 ils ne seront peut être pas réticents à en ajouter un 5ème ?

1 « J'aime »

On est déjà 5, je ne promets rien pour l’ajout via PM

Cool , à nous tous on devrait pouvoir avoir des bonnes réduc sur les addons.
Après ça dépendra des couleurs

Vous prenez quel teinte? La plus foncé m’intéressé mais j’ai pas encore demandé l’avis de madame sur ce point

J’aurais bien pris la foncée mais madame est catégorique: la claire ira mieux chez nous .
D’ailleurs c’est le « side desk » qui l’a convaincue car une rallonge clean qui sert de gueridon le reste du temps elle a adorée

1 « J'aime »

En effet, le side desk, c’est une idée vraiment sympa !

1 « J'aime »

Let me briefly summarise what your options are in the Pledge Manager;

• You can choose the table colour, size and features
  • You can add your add-ons
  • You can choose accessory bundles
  • You can add your seats (chairs and benches)
  • You don’t add on the unlocked stretch goal accessories (we do it for you)
  • You can pay for your delivery.

We open the Pledge Manager two weeks after the end of the campaign when all of the data is confirmed and finalised and we receive the Kickstarter report.

The Pledge Manager will remain open until the second half of July. We know this is an expensive purchase and that’s why we are keeping the Pledge Manager for longer as it helps you to financially recover and plan out your expenses and budgets for all the add-ons you wish to get for your table.

If you have pledged £10 or more you will still have access to the pledge manager to purchase your future table and add-ons from this campaign (all stretch goals will still be applicable).

On est bien d’accord que c’est seulement pour la table à manger … pas pour la table de jeu ?

Je croyais que le but du ks c’était d’avoir une table a manger qui était aussi une table de jeu ? :kiwi_fruit:

EDIT : ah tu veux dire que le side desk ne sert que pour manger. ok j’avais pas compris ^^

1 « J'aime »

Ca sert aussi pour mettre les boites, les réserves de cartes, de fig etc…

1 « J'aime »

clair pour les deux bien sur, et oui le side desk est seulement pour manger mais c’est une qualité pour madame ^^

Après pour du JDR ça peux servir de table mj

Hello tous le monde, je viens de m’inscrire pour participer à la conversation (j’ai déjà participé à quelques PG via tric-trac).

J’ai découvert cette table par hasard et je suis super chaud (plus qu’à convaincre madame en fait) pour une livraison dans le Nord. Vous pensez qu’il y aurait moyen de regrouper avec la RP (si c’est livré en camion, ça fait pas beaucoup plus de bornes à parcourir)?

Aussi je comprends pas trop le concept de l’inset qui remplace le tapis. Ca veut dire qu’il n’y a plus de tapis dans le « fond » de la table et que l’Inset repose donc directement sur le bois ? Quel est l’avantage de l’inset vu qu’il a l’air d’être fait de la même matière ? Et les 6,5cm de profondeurs ne sont-ils pas réduits avec l’inset du coup ?

Si ca convainc madame de prendre la table honnêtement faut y aller ahah

1 « J'aime »

Les tapis sont en néoprene et les « inset » ressemblent plus à de la feutrine, c’est la même matière que els tapis de table de poker.

1 « J'aime »

Ca me parait un peu abusé de regrouper avec la RP … :smiley:
Je lui ai vendu 30/40 km entre chaque backer !

A 5 x 40km ça fait 200km on est bons :laughing:

Pas de souci je comprends. Il me semblait avoir lu que tu avais négocié une ristourne sur les packs d’accessoires mais je retrouve pas le post, j’ai rêvé ?

C’est en cours :slight_smile:

450k$ pour la campagne en cours, je ne sais pas si on va arriver à 500k£ !
Il reste 19h !

Et demain, ils vont nous révéler un cadeau de dernière minute apparemment !

Le truc avec Qworkshop? Ce sera surement un set de dés non ? A par ca je vois pas :thinking: