[PG Paris/RP] Megan Gaming Table - Fin le 3 juin

Ou une tour à dés

C’est ceux qui ont commis la mega qui les vendent aussi les tours a dés et ils insistent bien que c’est Qworkshop ET eux qui vont faire un cadeau, ptete les deux du coup mais j’ai crois pas trop :thinking:

Juste pour etre sur on esy ok que l’inset est un SG. Pas la peine de le prendre en add on au PM?

C’est bien ca !

Bon, on est 6 sur Paris …
25$ de livraison au lieu de 150$ !

1 « J'aime »

Je sais pas si tu te rends compte, je paierais potentiellement plus de FDP en prenant une BD cmon que cette table :kiwi_fruit:

4 « J'aime »

Hello, j’ai effectivement pledger je suis de Bruxelles et toi ?

Hello,

J’ai finalement décidé de craquer pour cette table. Ce que j’aimerais être sur.

Il n’y a pas besoin de payer les 120£ pour l’inset à la place du playmat ?

En ce qui concerne les add-on et les réductions (actu#24):

• On choisit les add-on lors du pledge manager et la réduction sera effective à ce moment-là ou bien faut-il calculer le coût total avant et pledger la somme ?
  • Pour avoir une réduction de 10% sur les cup-holder par exemple il faut commander 6 pièces minimum ?

Pour un pledge groupé quelle est la procédure à suivre (c’est la première fois que j’y passe peut-être)

Merci d’avance pour vos réponses !

Non, offert dans la couleur de ton choix.

Tu pourras ajouter les addons au pm, si reduction ca se fera a ce moment la il me semble bien.

C’est ca.

Ca je laisse @etherion prendre la main :kiwi_fruit:

Merci beaucoup pour les confirmations si rapide à 3h du matin ^^

Je t’envoie un MP :wink:

Tiens, J’avais rate ton message. Toulon ca fait un peu loin 125km. Il faudrait 1 ou 2 livraisons entre les 2.

Je pense qu’on va dépasser les 500k£ aujourd’hui !
Truc marrant, il y a 12 backers de Paris sur le PG! Je me demande d’où viennent les gens.
J’ai fais de la pub ici sur FB sur Twitter … bizarre que la moitié des backers n’aient pas tenté de grouper ?

Bref, pas très grave :wink:

500k£ on y est! J’espère qu’on va avoir une jolie surprise :slight_smile:

Si je fais bien le lien avec KS je pense qu’en tout cas toi oui :wink:

1 « J'aime »

Tu fais bien le lien ! Qui c’est qui a gagné une Dice Tower ? :slight_smile:

Y avait un truc a gagner? ^^

Bon sinon nouvelle update sur la megan, c’était bien un set de dés offert a la fin =)

https://www.kickstarter.com/projects/geeknson-kickstarter/megan-gaming-table/posts/2855943?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

1 « J'aime »

Youhou… C’est cadeau on va se plaindre mais ca fait un peu crochu tout ca.

C’est sur qu’un set a 20 balles (je crois les avoir vu a ce prix la dans une boutique mais je peux me tromper) sur un achat de 1500… :kiwi_fruit:

Mais bon je prends dans tout les cas.

Vous pensez prendre quoi niveau addons? Je me disais que j’aimerais au moins deux cup holder en plus histoire d’en avoir 4, le nombre moyen de joueurs autour de la table en général :thinking: