[PG Paris/RP] Megan Gaming Table - Fin le 3 juin

Bon moi j’ai quand meme mis 10£… maintenant il faut convaincre madame de metre 1700 euro dans une table…

2 « J'aime »

Je vais centraliser les addons, ca te donnera une idée !

  • 2 counters holder (parce qu’il y a d’autres mug que les ikea^^)
  • 2 wine holder
  • 1 flip desk (ptete 2)
  • 1 strake board ( avec celui compris ds le pledge ca fera le taf des DD Bench pour vachement moins cher)
  • 1 Bench avec le cousin
  • 1 side desk

et peut être 2 chaises. Ca va piquer :wink:

Pareil ici, j’ai mis mes 10£.
J’ai essayé d’aborder le sujet hier mais il y a encore pas mal de boulot… :cold_sweat:

Alors je m’étais fait la même remarque mais… ils sont moins haut non? Le DD Bench passe en dessous de la « latte » alors que le strake board se colle sur la tranche de la « latte » qui recouvre la table.

7,90€ chez Philibert. :money_mouth_face:

Et en plus, pour en posséder un set, ils sont assez illisibles (tu sais jamais si tu as fait 7 ou 1).

1 « J'aime »

Ahah en effet. J’avoue que j’aurais pas craché contre un des super set de des en métal gravé (bon par contre, j’aurais pas laisser lancer sur ma table :kiwi_fruit:)

Ça aurait pourtant poussé à prendre l’insert ou des dice trays en add-on, ça aurait été commercialement plus rusé !

En tout cas cette table va me motiver a héberger du JDR a nouveau… :kiwi_fruit:

Belle initiative.
Moi je pense prendre au moins 2 cup holder et 4 player desks.
Je me tate aussi pour le bench et l’extension mais la ca fait clairement monter la note qui est deja salee.

Je trouve le banc et les chaises ultra chère… Apres j’ai toujours fait avec de la récup ce qui aide pas ^^

Ca passe ça ?

J’ai pas trop regardé a ca mais je pense que le strake board en plus me donnera plus de modularité que les DD benchs. En plus on ne sait pas les stocker en même temps que le topper dans le banc .

Le banc c’est madame qui a insisté ( et ce que femme veut…) et puis il permet de ranger le topper, les accessoires non utilisés et la boite du jeu auquel tu joues. Quand aux chaise je suis pas plus choqué que ca quand on voit les prix ailleurs que chez Ikea. Et puis va qd même bien falloir en acheter pour aller avec la table non? Alors autant en prendre des assorties direct sans devoir chercher après ^^

1 « J'aime »

J’ai toujours mes chaises actuelles, elle feront tres bien l’affaire =p Je suis pas compliqué la dessus perso (récup essentiellement pour l’instant comme je disais).

On verra si on tombe sur une bonne affaire dans nos gouts en seconde main avec madame.

C’est vrai qu’un truc pour poser ou ranger les toppers ca peut être bien pour pas les abimer par contre. Je verrais si je peux pas me faire un pied ou on peut les inserer comme j’avais vu sur la campagne des Hune je crois.

J ai trouver une personne de ma ville qui a prit aussi la table
Pensez vous qu on peut se réunir pour 1 seul livraison et donc payer les frais de port a 2

Marcin, me disait que c’était à/c de 3 personnes.
Ou sinon, vous vous mettez avec nous :wink:

Mmmmhh question : tu as fais comment pour « trouver » ?

Par hasard lol sur Facebook

Dans un groupe de jeu? ^^ On pourrait ptetre y trouver les parisiens inconnus dont @etherion parlait plus haut :thinking: