[PG Paris/RP] Megan Gaming Table - Fin le 3 juin

Oui j’ai redemandé au porteur (car moi aussi je vais craquer au PM avec mes 10£) et il a confirmé en disant que ça avait déjà été confirmé dans une update précédente.

1 « J'aime »

Mais c’est que ca fait du monde en faite d’ici!

D’ailleurs on devrait négocier des tarifs / remises spéciales cwowd :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est le cas pour mon PG mais j’avoue que je n’ai pas étendu à cwowd !

D’ailleurs je te remercie pas, si t’avais pas négocier ton pm a la con j’aurais surement résisté! :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Y’aurait peut-être moyen d’étendre la mutualisation sur les add-ons, pour en faire profiter tout le monde?

Je vais voir ce que je peux faire, ca serait un beau cadeau.

Mais pour cela, il faut que je recense tous ceux qui sont sur cwowd avec leur numéro de backer.

2 « J'aime »

du coup on aurait :

@Couthieu
@sebdemiss
@poseidon2
@nicowalker
@Padigton
@frans88
@chris06
@Druido
@otarnis

@anis7 avait mis 10 livres je ne sais pas ou il en est des discussions avec madame ^^
@passager57 en late pledge si j’ai bien compris

Reste ceux du pg comme @etherion et moi (a voir si j’ai pas fait de doublon plus haut)

Alors anis7, il est toujours en pourparlers…
Ben oui, je ne sais pas comment sont vos moitiés, mais la mienne, il ne faut pas y aller trop brusquement, faut préparer le terrain et amener les arguments progressivement…

Et même là, la réussite n’est pas garantie…

Pour en revenir à la remise sur les add-ons, c’est une bonne idée, mais attention au surcroît de boulot pour gérer la logistique des envois derrière, ainsi que les surcoûts liés aux envois… De mémoire, dès lors que tu backes une table, les fdp ne varient plus quelque soit le nombre d’addon…

Je comprends, la miennes a dit oui finalement et je m’y attendais pas vraiment ^^’ (2 ans que je dois la travailler au corps pour qu’elle soit mûr sur cette idée :kiwi_fruit:)

Bon courage!

Pour les Addon’s j’avais pas compris que c’était un envoie groupé pour TOUT les cwowdiens, mais juste une ristourne pour les membres de notre forum ? J’ai ptete mal compris ^^

C’est bien ça, l’envoi groupé ne concerne que notre PG.
Par contre, si effectivement, j’arrive à collecter l’ensemble des gens d’ici, je peux tenter de demander à ce qu’ils aient les mêmes conditions que nous de ristourne sur les add-ons.

Bon, par contre, je suis en plein déménagement, j’ai pas trop le temps de gérer ça en ce moment.
Tu peux t’en occuper : collecter le nombre de backers de cwowd + leur n° de backers ?

Je vais envoyer un mp :wink:

Merci de t’occuper de ca. Tu as du recevoir mes infos.

@etherion : j’ai reçu un mail pour le PM, je remplis ou on passe en direct par toi ?

Hello,
Attends d’être sûr que vous avez bénéficier des réducs cwowd.
Pour ceux qui sont dans mon PG, je vous ai envoyé un mail.

Je trouve pas super excessif le prix du playmat. A voir… pour changer de style sur certains jeux.

Le playmat se pose par dessus l’inset? On est ok que par defaut il y en a un sur l’inset et que c’est juste si on veut varier les couleurs…

C’est plutôt l’un ou l’autre en tt cas sur la mienne

Je dirai pareil soit l’Inset soit le playmat

Bref c bien ce que j’avais compris… pas necessaire