[PG Paris/RP] Megan Gaming Table - Fin le 3 juin

Moi je pense en prendre un, il est pas très cher et ira parfaitement chez un copain chez qui on joue souvent :slight_smile:

Oui c’est vrai que le prix est correct mais j’en ai deja un qui sert sur ma table actuelle.
En plus il est pile poil de la taille de la table non ouverte…

Salut !
Je me réveille un peu tard mais je me dis que… Finalement ça peut être le moment d’investir la dedans ! J’ai juste vu que les lates pledgers n’auraient pas les SG, c’est à dire les 4 pots en acryliques et les 2 cup holders. C’est ca ? Si oui, c’est dommage…

1 « J'aime »

Oui c’est ca. Et malheureusement aucun moyen de contourner…

Dans les SG y’a aussi l’inset et la barre de séparation, c’est vrai que ça fait pas mal de choses en moins :confused:

1 « J'aime »

Tant pis du coup ! J’en profiterai une autre fois :sweat_smile:

Sinon y a les tables Mesasdejuegos (sans les SG autant aller chez eux amha), et la rathskeller en ce moment (topic centralisation des tables).

1 « J'aime »

Nouvelle update avec ajout du pro counteir leif.
Vous en pensez quoi ?
Le prix est pas énorme et ca a l’air pas mal. Par contre ca réduit la surface de jeu du coup.

10£ c’est pas cher, je ne vois pas trop l’utilité cependant.
J’attends plus le couvercle du rangement à leaves

1 « J'aime »

L’utilité est pour moi XXL quand tu joue à un jeu de figs car tu peu y mettre :

  • les monstres qui reviennent souvent
  • les des
  • les tokens qui vont être viennent
  • les pièces

Et ça sans qu’il n’y ait un responsable des pièces parce que c’est lui qui a tout à côté… et 10£ au lieu de 40 dans la campagne c’est un prix sympa.

Moi aussi mais je n’ai pas bien compris si on pourrait l’avoir avec notre envoie.

Moi j’ai surtout lu que mine de rien on aurait nos table en avance pour qu’il évite un refermement des frontières à cause du covid…

1 « J'aime »

Attention hein, moi j’ai compris qu’il faut mettre 10£ sur la campagne mais qu’il faudra bien payer 40£ au final dans le PM américain si on le veut, non ?
Je vais poser la question quand même pour être sûr.

3 « J'aime »

Très bonne initiative

D’ailleurs je viens de voir dans les commentaires que c’est une planche en remplacement d’une normale, pas additionnelle.
Et dans les commentaires plusieurs personnes se posent la même question que moi, pas de réponse pour le moment.
J’ai aussi demandé si on peut en prendre plusieurs, par exemple 2 pour mettre une de chaque côté de la table.

1 « J'aime »

Je n’ai pas compris ça moi …
Par contre, ce n’est pas une planche additionnelle, c’est au verso d’une existante.
Pas con, d’en demander une de plus !

1 « J'aime »

Moi aussi j’aimerai bien le couvercle qui va dessus la box de rangement. Et je pense que effectivement pour ce qu’ils propose c’est 10£ pour accéder au PM et 40£ à payer après.

Cher pour ce que c’est du coup ^^

« It will be available on the US campaign as a separate European backer £10 PLEDGE. »
Il est pas question d’accès au PM dans leur news mais d’un niveau de pledge particulier.
Si ca s’avère different alors on peut se questionner sur si ils maîtrisent vraiment pas leur com.

1 « J'aime »

Tu parles du projet en entier n’est ce pas? :ok_hand:t5:

C’est assez ambiguë pour que plusieurs personnes se posent la question et surtout ce pledge particulier n’existe pas aujourd’hui sur leur KS…

Sisi sur le 0ledge à 10 il est écrit que c’était pour ceux européen qui voulait ce holder spécifique. Mais il précise juste celui là…