[PG Paris/RP] Megan Gaming Table - Fin le 3 juin

Je bosse vendredi malheureusement mais oui jeudi ce sera l’occasion… et faut que j’en parle a madame.

1 « J'aime »

Ahah.
Madame me prend pour un fou donc ça sera pour le KS 2048 peut être :smiley:

Une photo ?

1 « J'aime »

Ah non, il a été effacé ce matin because liste de courses ! :grinning:

Mais globalement :
Geeknson
Les + : En chêne donc solide et durable (avec un petit de 2 ans, c’est important), le tarif très avantageux
Les - : Le choix de couleurs est limité à 2, les dimensions semblent un poil trop justes pour des gros jeux type Gloomhaven.

Mesas :
Les + : Les dimensions plus confortables, la qualité éprouvée par des utilisateurs de ce forum, un choix de couleurs nous permettant d’accorder la table à notre intérieur
Les - : En pin donc moins costaud, un tarif à 2500 balles pour 1800 chez Geeknson

2 « J'aime »

J’étais resté sur l’idée que c’était les même matériaux sur les deux.

Tu peux aussi avoir du chêne chez Mesas mais faut rajouter plus de 500€…

1 « J'aime »

Chez mesas, hors accessoires et livré, en pin c’est 1500€, en chêne 2200€ pour une Ares (taille équivalente, mais un peu plus large).

1 « J'aime »

On viserait une Zeus chez Mesas. Et si le pin reste abordable (enfin, façon de parler, c’est 1400 balles quand même mais ça reste dans le budget), le chêne est à 2350 et là c’est hors budget.

En même temps, la Zeus fait 30 cm de plus en longueur et 15 cm de plus en largeur que la geeknso, logique que ça coute plus cher, c’est pas le même produit du tout ^^

L’Ares est plus comparable et si ce n’est pas que la taille du Vault qui vous intéresse, il existe les extensions pour les tables.

C’est exactement la pomme de discorde : pour ma femme, la megan suffirait mais je la vois trop juste en surface. Pour l’instant on continue à débattre mais je ne désespère pas de la convaincre !

1 « J'aime »

Fais toi un gabarit avec des feuilles de papier scotchées et testé en réel (c’est ce que jai fait pour finir par prendre la Zeus). Comme ça tu prouves de manière rationnelle ce dont tu as besoin !

Ah mais on a essayé : on a une table qui fait exactement les mêmes dimensions que le vault. On a déployé Gloomhaven dessus et j’ai trouvé ça serré.

Gloomhaven avec la map ou sans la map ? Car faut pas la compter je trouve dans une taille de table.

Non, la map est suspendue au mur. C’est déjà assez volumineux sans ça.

Savez vous si je rajoute un banc les frais d expédition vont augmenter ?
Ça grimpe bien j’ aurai pas penser que ça monte aussi haut , et je trouve la toujours intéressante et même mieux avec les SG débloquer

Dans la FAQ ou les commentaires, je ne sais plus, ils disent que c’est le même prix

Les frais de ports n’augmentent pas. Tu peux ajouter tout ce que tu veux, ça reste à 150 Livres.

Et bien je vais rajouter un banc
Ça sera une configuration idéale pour moi
Et bien content des SG débloquer hâte de la recevoir

2 « J'aime »

Bon, ça avance doucement avec le pont de l’Ascension… Je voulais aider en mettant mon pledge, maintenant que je suis décidé à en prendre une, mais ma carte Revolut a été refusée sous prétexte qu’il n’y a pas assez dessus.
Donc faut attendre le début de semaine prochaine pour que je vous rejoigne.

1 « J'aime »

De mon côté, je lâche l’affaire.
Pas par manque d’intérêt, mais parce qu’on part sur une Zeus de chez mesas, qui conviendra mieux en termes de dimensions.

1 « J'aime »