Dans la vidéo de Board Game House, lors du test de la Megan 4/6, ils disent qu’ils n’ont pas eu de soucis pour jouer à Scythe dessus.
Quand vous parlez de gros jeu faudrait vraiment parler de gros jeu, voici SoB un mine cart sur ma Zeus 92x180 en surface de jeu + une extension :
Ca ira très bien pour de l’Eurogame
Les eurogamer ne méritent que de jouer par terre
J’ai regarde par rapport a ma table et la surface de jeu c’est quand meme correct.
Par contre les plateaux perso a l’interieur ca me parait pas tres confort pour jouer.
Je pense que si les tablettes pouvaient reposer sur le cadre de la table plutot que sur le cote ce serait mieux car elles pourraient moins depasser et on pourrait l’avoir en face plutot que sur le cote.
Je dois avouer que je ne vois même pas comment tu fais pour jouer avec un accessoire sur le rail, sauf pour du jdr. En tous cas je n’ai pas senti la nécessité de prendre ça.
Tu as deja tester un jeu avec plateau perso (genre anachrony)?
Sur le plateau central c’est confort?
On joue à Brimstone avec bien bien plus de matériel devant chaque joueur.
Mais j’ai une Zeus qui fait 92 de large (surface de jeu) donc ça ne veut rien dire.
92 au lieu de 78 c’est pas non plus une difference monstrueuse
Il y a un vote pour le prochain SG en ce moment.
2 counter holders ou 2 cup holders gratuits ?
Je pense qu’il ne va pas y avoir de suspense sur le résultat !
Oui mais on est 4 sur une surface de jeu qui fait 180 de large donc on peut plus facilement déborder à droite et à gauche.
Bref tout ça pour dire que je n’en sais rien du tout.
Juste que mettre une tablette sur le rail est complètement déporté par rapport à la surface de jeu, à moins d’y poser genre des manuels qui ne sont pas consultés en permanence je ne vois pas trop l’intérêt.
Pour moi, la largeur de 78cm est loin d’être gênante, car souvent sur ma table de salle à manger je suis obligé de me lever pour regarder de l’autre côté du plateau.
Du coup avoir juste le plateau central devant moi et le plateau individuel sur le côté ne me gène pas. Mais faut que tout rentre sur l’ensemble de la surface de jeu.
Allez, le SG à 120000 Livres est débloqué !! On va pouvoir choisir entre 6 couleurs d’inset différent. Il faudrait qu’ils en proposent en resto verso, ça m’intéresserait bien.
Maintenant, c’est parti pour 2 SG pas super intéressants à mon avis. On verra où ils vont caler les 2 cup holder …
Pour les inset recto/verso, ils y pensent !
Oui, j’ai vu passer ton message dans les commentaires sur KS.
Nouveau SG à 200K£ => 2 free cup holders !
On en est actuellement à 150k£, il reste 16j et le kickstraq indique 311k£ en trend
Il va falloir mettre du SG !
Et moi je sais toujours pas ce que je fais, faut vraiment que je me pose pour reflechir. Apres la taille étant moins grande que mesas…
Tu as un we de 4j qui arrive !
Nous on a fait sur le tableau blanc de la cuisine un tableau avec les + et les - de chaque offre (Geeknson et Mesas), et on essaie de prendre le temps d’y penser chaque fois qu’on passe devant…
Le choix est cornélien.