[PG - Paris / RP] Micro Moonshine - ThistroyGame

Non mais dans quel monde vit-on, mon bon monsieur, on se le demande ?! :roll_eyes:

Et tiens, ça a donné quoi ça au fait alors ? Avec @Gothwik et @Vorkosigan on serait 5, c’est ça ?

J’avais un peu oublié celui-ci mais pourquoi pas effectivement.

A voir ce qu’il en est.

Pour l’instant j’ai 3 boites. Il y aura la possibilité d’upgrade quand le late pledge ou le pledge manager ouvrira.
ça laisse encore le temps de la réflexion donc.

3 « J'aime »

S’il reste de la place je suis tenté aussi !

1 « J'aime »

Le PM a ouvert hier. Du coup ça donne quoi @Barmad ? Je crois qu’on est pas 6. Il faut trouver encore un ou deux Cwowdien. On va rerameuter @tomdeouf ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

@Barmad du coup tu suis ou tu laisses tomber ?

Non il va gérer aucun doute :wink:

1 « J'aime »

Tu le connais personnellement ? J’ai l’impression qu’il n’est plus top sur le forum. J’espère que tout va bien pour lui !

Il voulait quelque chose sur le PM de la big box Canvas à l’origine, mais absence de réponse à mes MP, donc j’ai dû valider sans lui…

Je lui ai parlé la semaine dernière.Il a confirmé un pledge mais je le laisse confirmer combien de pledges et pour qui.
@Barmad , quand tu sors de ta grotte :wink:

2 « J'aime »

Ça marche, merci ! :slight_smile:
Si tu le connais bien, tu peux aussi lui parler de Canvas, s’il te plaît ? J’ai pas osé valider ce qu’il m’avait demandé de lui prendre au PM vu qu’il m’a pas confirmé qu’il les voulait toujours. Mais s’il les veut toujours, ça m’embête de pas les prendre… :see_no_evil: Le dilemne ! :sweat_smile: Le PM ferme le 10, donc ça devient chaud.

1 « J'aime »

Bonjour

Désolé en effet je m’étais éloigné du forum et je ne me suis pas rendu compte à quel point j’étais loin. Veuillez m’excuser pour les inquiétudes que cela a pu créer.

Concernant Moonshine j’ai un pledge avec 1 boite de base et 2 boites + playmat. Plus quelques extra.
Si il y a des ajouts je peux le faire, sinon je valide et paye les frais d’expédition :slight_smile:

Concernant Canvas @QueenOfBabble j’avoue que j’ai oublié ce que j’avais en tête, mais de mémoire il était question de participer pour te soulager sur les fdp donc si c’est encore possible tu peux rajouter ce dont on avait parlé pour moi :wink:

4 « J'aime »

S’il faut compléter à 6, je peux toujours être de la partie.

1 « J'aime »

C’est encore possible de changer pour un pledge de 6 avec la réduction ?

C’est encore possible de s’ajouter en effet. Suffit de me dire ce qui te fait plaisir :wink:

@QueenOfBabble on est 3 pour l’instant, 4 si Vorkosigan j’ajoute. Avec en plus des versions avec et sans playmat. Je doute que l’on profite de la remise du pledge pour 6 (remise pas folichonne au demeurant, à peine 4e au maximum)

Il y avait @illyan et @Gothwik qui étaient intéressés aussi, ça ferait 6. Je sais pas s’ils sont toujours intéressés ?

Si jamais vous avez toujours besoin de completer, je garde ma proposition…

Je nous ai fait un petit tableau récap’.
En l’état, il nous manque une personne pour basculer sur un pledge à 6. @illyan peut être ?

J’ai aussi listé les différents add-ons. (@Tog41 tu peux vérifier que j’ai bien ajouté ce que tu voulais ?)

3 « J'aime »

Merci Barmad ,c’est ça

Merci et parfait, plus qu’un on y croit.

1 « J'aime »