[PG - Paris / RP] Micro Moonshine - ThistroyGame

Hello, on est déjà 3 à être intéressés par le jeu. On peut profiter d’une petite remise, autour des 5/10e en réunissant 6 personnes, il reste donc 3 spots disponibles.
La livraison reste au même tarrif peut importe le nombre de boite (10e).

L’idée est de partir sur le pledge à 140e + 10e de fdp, possibilité d’ajouter des add-ons des précédents jeux. En groupant on économise les fdp en somme.

Le lien vers la campagne : Micro Moonshine by Thistroy Games - Gamefound
Il reste 7 jours de campagne.

Les participants :

4 « J'aime »

Merci Barmad
Pour moi, pledge avec playmat Et ajout addon microcosmos (cartes évents)

2 « J'aime »

Je vois que le playmat n’est pas ajoutable seul pour @Tog41, donc il faudra demander dans les commentaires @Barmad pour qu’ils l’ajoutent si on prend le pledge à 140 €. Sinon si on trouve 3 autres larrons et que tout le monde est chaud pour le playmat, je vous suivrai sur le pledge à 250 €, hein. :sweat_smile:

Edit : ah mais tu veux le tapis aussi @Barmad, non ? Du coup, ça serait le group pledge à 240 € d’office si tout le monde veut le tapis. My bad.

1 « J'aime »

Oui je compte prendre le tapis, mais ça devrait pouvoir s’ajouter en addon je pense.

1 « J'aime »

Plus que 2, @forsby21 sera notre 4e. :stuck_out_tongue_winking_eye:

je réfléchis encore…

1 « J'aime »

Réfléchis pas, vieeeens !

Hello les amis,
Je pourrai me laisser tenter, la DA est plutôt sympa, j’adore les wooden meeples… Vous me laissez le temps de regarder le gameplay, je suis sensé être au régime (moins de KS).
On est sur 25€ par tête sans tapis et 41 avec ?
Y a les fdp mais quid de la TVA ?

1 « J'aime »

Selon si PG de 6 ou pas on est
Corebox : 25 ou 140 par 6 (env 23,5)
Corebox et playmat : 45 ou 250 par 6 (41,5)

10€ de fdp flat et TVA on top

Sur le fil du jeu. :wink:

Si il vous manque un gus, je peut me laisser tenter…
Par contre vous partez sur la version avec ou sans playmat ? Je serais motivé pour celle de base…

1 « J'aime »

Ah bah parfait ! Ça fait 6 avec @forsby21 et @tomdeouf. :stuck_out_tongue_winking_eye:
Moi aussi, je préférerais la version de base, mais il faut voir si le playmat est ajoutable en addon pour ceux qui le veulent. Pour l’instant il l’est pas. Sinon, il faudra partir sur le group pledge avec playmat.

Je vais poser la question s’il est possible d’ajouter le playmat en addon

1 « J'aime »

Réponse, je peux prendre le groupe de 6 boites de base et ajouter les tapis au PM.
Aux hésitants, déclarés ( @tomdeouf @forsby21 @Gothwik ) ou invisibles, vous avez encore un peu de temps pour vous décider :wink:

Mais la campagne fini dans moins de 48h.

1 « J'aime »

Mettez moi en 6, si personne ne se manifeste d’ici là, sinon je laisse ma place sans probleme :wink: comme je suis pas de region parisienne (juste en dessous)

1 « J'aime »

J’étais un invisible et en tant que parisien, potentiellement intéressé par la boîte de base uniquement.

2 « J'aime »

Je laisse ma place volontiers, je me suis laissé attendrir par la proposition mais je suis au régime et j’en ai pas vraiment envie, en fait.

2 « J'aime »

pareil que @tomdeouf , je suis en mode régime KS aussi…

Bon les gens , il manque une personne, regardez ce beau PG :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai cru que tu venais nous dire que tu l’avais aussi gagné… :roll_eyes:

1 « J'aime »

genre :sweat_smile:
j’ai juste réussi à gagner la BdB de Micro Cosmos … même pas le all in, c’te loose :smirk:

1 « J'aime »