Hello, on est déjà 3 à être intéressés par le jeu. On peut profiter d’une petite remise, autour des 5/10e en réunissant 6 personnes, il reste donc 3 spots disponibles.
La livraison reste au même tarrif peut importe le nombre de boite (10e).
L’idée est de partir sur le pledge à 140e + 10e de fdp, possibilité d’ajouter des add-ons des précédents jeux. En groupant on économise les fdp en somme.
Je vois que le playmat n’est pas ajoutable seul pour @Tog41, donc il faudra demander dans les commentaires @Barmad pour qu’ils l’ajoutent si on prend le pledge à 140 €. Sinon si on trouve 3 autres larrons et que tout le monde est chaud pour le playmat, je vous suivrai sur le pledge à 250 €, hein.
Edit : ah mais tu veux le tapis aussi @Barmad, non ? Du coup, ça serait le group pledge à 240 € d’office si tout le monde veut le tapis. My bad.
Hello les amis,
Je pourrai me laisser tenter, la DA est plutôt sympa, j’adore les wooden meeples… Vous me laissez le temps de regarder le gameplay, je suis sensé être au régime (moins de KS).
On est sur 25€ par tête sans tapis et 41 avec ?
Y a les fdp mais quid de la TVA ?
Ah bah parfait ! Ça fait 6 avec @forsby21 et @tomdeouf.
Moi aussi, je préférerais la version de base, mais il faut voir si le playmat est ajoutable en addon pour ceux qui le veulent. Pour l’instant il l’est pas. Sinon, il faudra partir sur le group pledge avec playmat.
Réponse, je peux prendre le groupe de 6 boites de base et ajouter les tapis au PM.
Aux hésitants, déclarés ( @tomdeouf@forsby21@Gothwik ) ou invisibles, vous avez encore un peu de temps pour vous décider
Mettez moi en 6, si personne ne se manifeste d’ici là, sinon je laisse ma place sans probleme comme je suis pas de region parisienne (juste en dessous)