[PG - Paris / RP] Micro Moonshine - ThistroyGame

J’avais dit oui donc je confirme :star_struck:

1 « J'aime »

Pour une version de base sans playmat ?

Trop top ! Tu confirmes que t’as les jetons 1er joueur offert pour toutes les boîtes ? Pas besoin de les ajouter en add-on ?

De mémoire ils avaient indiqués que si on l’a en offert il est offert pour chaque boîte prise. Il faut que je vérifie

2 « J'aime »

Après le calcul (savant et laborieux parce que je suis rouillé sur mes fonctions excel) vous trouverez une colonne en fin de tableau vous indiquant la somme à regler.
Mon paypal ci dessous : (si vous souhaitez régler autrement dites le moi)

2 « J'aime »

Je crois que j’avais réglé à l’époque, confirme moi.

Ps: @Barmad t’es sûr que tu veux laisser ton nom en clair. Je te recommande de créer une liste de discussion privée avec les personnes concernées

Oui toi c’est bon, c’est pour ça que ta cases est en vert :wink:

Et le nom c’est gentil de t’en inquiéter mais ça va. Et puis en le laissant en public je suis pas à l’abri qu’un généreux donateur me fasse un cadeau haha

1 « J'aime »

C’est tout bon…

1 « J'aime »

La dernière update indique que les jeux ont été expédiés à 95%, y a des gens qui ont commentés en l’ayant déjà reçu. Donc ça ne devrait plus tarder :slight_smile:
Certains commentaires font état d’erreurs dans la livraison donc je serais vigilant avant de commencer le dispatch :wink:

3 « J'aime »

Bonne nouvelle c’est arrivé !
Mauvaise nouvelle il manque les jetons premier joueur qui devait être inclus.
Je leur laisse un message pour voir comment on peut s’arranger.
Si vous voulez vraiment votre jeu on peut s’organiser pour la récupération, mais je peux aussi les stocker le temps que cela se résolve.

3 « J'aime »

Arf mince ! Ils n’apparaissaient pas sur le PM ? Tu n’en as aucun ?
De mon côté, Canvas ne devrait plus tarder donc si ça te va, on peut attendre qu’il arrive pour faire l’échange. :wink:

1 « J'aime »

Il y en a 1, j’avais demandé au porteur avant la fin de la campagne comment ça se passait pour le token cadeau car un seul apparaissait, ils m’avaient dit que ce serait ajoutés par eux à l’expédition.
Visiblement y a eu oubli.

1 « J'aime »

Okay. J’espère qu’ils résoudront bien le problème, du coup. :crossed_fingers:

Perso si ca derange pas @QueenOfBabble, je veux bien quelle se charge du mien, il me semble quelle doit recevoir plus tard le DNA…

Merci a vous en tout cas

1 « J'aime »

Pas de souci ! En effet !

2 « J'aime »

Ils m’ont répondu sur la campagne, en me disant que les tokens allaient arriver dans un envoi séparé. Tout devrait donc bien aller :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de voir une vidéo d’unboxing, je regrette presque de pas avoir prix le playmat… :see_no_evil:

1 « J'aime »