PG PARISIEN "AIR POSTAL" début le 29/11/22

Gsheet

[Lien de campagne ]
(https://www.kickstarter.com/projects/thegreatrace/air-postal-0?ref=clipboard-prelaunch)
Lien sujet cwowd Air Postal

Bonjour à toutes et à tous, je propose de porter le projet pour un minimum de 10 boîtes. Si possible du all in gaming (pledge captain : core box + extension austral) pour les 10. Puis ceux qui ne voudraient que la core (pledge rookie pilot) ou le all’in (pledge world cruiser) et bien je les rajouterai.
Nous bénéficieront à 10 % de réduction sur le pledge + 50% de ports offerts grâce à ce PG parisien.
Merci à vous, j’espère que le jeu verra le jour. :crossed_fingers:

Sur le PG les prix reviendraient à :
Rookie pilot - core box : 47,70 + 10 € de frais de port = 57,70 €
Captain - core box + extension Austral : 67,50 + 12,50 € de frais de port = 80,00 €
World Cruiser - core box + extension Austral + Companion book : 80,10 + 15 € de frais de port = 95,10 €

@eaforza : captain
@Tog41 : captain
@Keltera : captain
@Zangounet : captain
@thanos17 : captain
@mexpo2 : world cruiser
@seeb : captain
@Llewellen : captain
@kahoris : captain
@Noran : captain
@lampourde : captain
@alixh : captain

1 « J'aime »

image

Je te confirme all-in pour moi :))

1 « J'aime »

Salut ! Chouette PG. J’étais plutôt parti, pour l’instant, sur le gameplay seul, donc sans le livre.

1 « J'aime »

Merci @eaforza , tout bon pour moi.

1 « J'aime »

Hello,

Merci pour l’initiative !

Quel serait le tarif pour un All In ?

Du coup, ça mettrait le all-in à combien ?

Tout dépend du montant du all-in mais a priori je serais interessé

Le all’in reviendrait à 85-90€.
@FGR tu pourrais nous donner une idée ?

pledge Captain à 67,50 au lieu de 75

Oui alors avec les frais ça reviendrait autour de 87,50€?

50% de reduction de frais de port dans le cas d’un PG, n’oublie pas ! ça doit faire un truc dans le genre :slight_smile:

On est dans ces prix là alors. Tu pourrais faire une simulation pour 10 all’in frais de port compris ou c’est trop tôt ?

All-in pour moi aussi stp

1 « J'aime »

Vais aussi en prendre un, histoire de soutenir la boite, sauf si c’est encore expédié par le petit envoyeur :smiley:

2 « J'aime »

All in pour moi également avec peut être un jeu de base en plus.

1 « J'aime »

All-in pour moi aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil all-in

1 « J'aime »

J’hésite encore entre un pledge captain ou le all in (voir le coût avec les fdp)

Merci @eaforza ! Pledge Captain de préférence pour moi.
Mais s’il faut impérativement qu’on soit tous en all-in, pas de souci, je m’alignerai même si le livre ne m’intéresse pas

1 « J'aime »

Je préconise qu’on pledge tous pour booster le début et on se retirera petit à petit une fois la campagne lancée, parceque la ça démarre doucement

3 « J'aime »