[PG possible] Sovereign Skies - jusqu'au 22/10

Lien KS

[attachment file=502961]

J’allais mettre ce jeu dans le topic des jeux sans topics, puisque la fin de la campagne est proche, mais l’offre PG est pas si mal : 30% de réduc’ et des fdp réduits (parce qu’ils piquent un peu les fdp…)

Le gameplay a l’air intéressant (je vous laisse regarder les gifs animés, ils sont parlants).

Prix sans PG : 29$ + 16$ fdp

Prix avec PG : dans les 22€…

Si ça vous branche, dîtes le ici, je ferai le Gsheet plus tard…

Si PG, il y a des chances que j’en sois !

Je jette un œil…

pas mal du tout ^^

 

Hello!

Ca m’intéresse vachement! ^^

Salut, ça m’intéresse beaucoup à ce prix là.

Finalement, d’autres projets venant, je n’en serai pas.

Je lui ai demandé le nombre minimum de boîtes pour que ce prix soit actif, j’attends sa réponse.

ce serait pour une remise en main propre où ?

Ne me tente pas (encore)!

[quote quote=503307]Ne me tente pas (encore)!

[/quote]
ça fait longtemps que je t’ai pas tenté…

Bon, à partir de 3 boîtes, la réduc est acquise. J’attends les prix exacts pour 5 et 10 boîtes (ils sont pas très loquaces…)

Faut que je regarde plus en détail mais ça peut m’intéresser ! Rmp prévue où ?

RMP : https://framacarte.org/en/map/cwowdiens-du-sud_34544#9/43.5854/5.5811

sinon MRG possible.

Je fais un tableau quand j’ai le montant exact…

Potentiellement intéressé aussi

 

[quote quote=503346]RMP : https://framacarte.org/en/map/cwowdiens-du-sud_34544#9/43.5854/5.5811

sinon MRG possible.

Je fais un tableau quand j’ai le montant exact…

[/quote]
Ah oui chaud…

Personne pour faire la mule sur Paris ou pour un MRG?

interessé ^^

 

Houlà, vous êtes chauds, dommage qu’on s’y prenne aussi tard…

Allez, voilà le Gsheet où vous inscrire (suivi comme d’hab’ d’un petit MP avec votre mail (pour ceux qui n’ont jamais fait de PG avec moi en tout cas).

[quote quote=503469]Houlà, vous êtes chauds, dommage qu’on s’y prenne aussi tard…

Allez, voilà le Gsheet où vous inscrire (suivi comme d’hab’ d’un petit MP avec votre mail (pour ceux qui n’ont jamais fait de PG avec moi en tout cas).[/quote]

Et donc, le montant exact avec les frais de port serait de quel ordre ?

Je n’ai pas encore la réponse exacte. Je pense qu’il faut prévoir entre 22 et 25€. Mais sans garantie. Je pense qu’ils me répondront cette nuit, je vous tiens au courant dès que je sais de toute façon.

Hello, pas de nouvelles sur le prix final et les frais de port? J’attends l’info pour prendre ma décision :lol: