[PG possible] Sovereign Skies - jusqu'au 22/10

le @grumf, il est fainéant, dis le.

[quote quote=503851]le @grumf, il est fainéant, dis le.

[/quote]
Pas du tout…
null
J’attends toujours leur réponse…
Après, vu qu’ils évoquent des discussions avec des éditeurs français pour Essen, je suis moins pressant il est vrai…
Mais je les relance !

Bonjour,

Ca m’intéresse en effet, tout dépend du prix obtenu, car visiblement les gens sont de Paris pour la rmp et il faudra réexpédier pour 5eur environ, ça renchérit pas mal le jeu.

Sinon je suis de Besançon, je peux récupérer et redispatcher.

A voir…

Bonjour Grumf,

je suis éventuellement intéressé. Du coup la boite reviendrais à combien via le PG ?

Merci d’avance

[quote quote=504310]Bonjour Grumf,

je suis éventuellement intéressé. Du coup la boite reviendrais à combien via le PG ?

Merci d’avance

[/quote]
Ben vu que je n’ai toujours pas de réponse des auteurs, je t’avoue que je ne suis vraiment pas sur de pouvoir faire ce PG…

Bon ben je vais suivre le sujet et on verra. Mais il n’y a plus beaucoup de temps …

Dommage, le gros frein des jeux pas trop chers c’est le port :o)

Dites pour info, il y a un PG sur Crowdfinder avec livraison possible vers la France :
https://www.crowdfinder.be/project/178-sovereign-skies

Oui, je m’y était inscrit, avant de finalement demander pour notre propre PG (premier passage sur Crowfinder d’ailleurs, ben j’aime pas du tout… Aucune discussion, juste de l’achat…).

[quote quote=504381]Oui, je m’y était inscrit, avant de finalement demander pour notre propre PG (premier passage sur Crowfinder d’ailleurs, ben j’aime pas du tout… Aucune discussion, juste de l’achat…).

[/quote]

Oui ca a déjà été dit sur d’autres fils de discussions mais, les discussions se font via un groupe FB.
Crowdfinder, en gros, ca remplace juste le GSheet et facilite la gestion :wink:

[quote quote=504381]Oui, je m’y était inscrit, avant de finalement demander pour notre propre PG (premier passage sur Crowfinder d’ailleurs, ben j’aime pas du tout… Aucune discussion, juste de l’achat…).

[/quote]
C’est ce qui fait que je n’y participe pas :confused:

Bon, à quelques heures de la fin, enfin une réponse (même pas complète…)

Donc 28$ (à peu près 25€), fdp réduits (mais j’attends le montant) à rajouter.

J’ai aussi demandé plus de précisions pour une éventuelle vf, mais pas de réponse…

28$ au lieu de 29$ et fdp réduits mais on ne sait pas de combien ?

Bon ben tant pis pour eux si ils ne veulent pas vendre plus de boîtes, ce sera sans moi.

tiens vu qu’on parle de crowfiner, j’ai hésité à m’inscrire là bas pour Sovereign Skies et Fossilis, mais j’ai voulu savoir le prix de frais de port si on ne passe pas par un pickup, donc j’ai posé la question à Bjorn.
Via DPD en pickup point, on arrive à 9,99 € donc pas sur si intéressant que ça au final.

Ca me titille bien (et il ne reste que 6 h)

Du coup y’a pas de PG intéressant ?

Ah mince! Ils ont mis trop de temps à répondre… J’ai pledgé directement sur KS du coup :cry:

Oui, je suis désolé de cet échec (notez qu’ils ne m’ont toujours pas répondu à la question des fdp…).

Peut-être qu’il y aura toujours moyen de monter ce PG plus tard, mais je ne peux le garantir…

Le pledge manager est ouvert