PG Power Plants [via CrowdFinder]

Pour les intéressés par le jeu Power Plants par KTBG !

Lien KS :
https://www.kickstarter.com/projects/kidstablebg/power-plants/description

Topic sur Cwowd :

Pour les intéressés, on passe par CrowdFinder qui propose le jeu à 39,00 € (les add-ons sont disponibles : 14,50€ pour le playmat et 11,00€ pour Bugs on Rugs). Ils proposent la VF et la VO donc vous pouvez choisir ce que vous préférez.

Marche à suivre :

  • Ne pas pledger sur KS !
  • S’incrire sur CrowdFinder puis sélectionner les articles et la quantité que vous souhaitez. Pour « pick-up/send » choisissez « Pauline Lelievre ».
  • Une fois l’inscription terminée, vous aurez accès aux données bancaires de Bjorn, c’est à lui directement qu’il faut faire le paiement (uniquement via virement). Vous n’êtes pas obligé de payer tout de suite, vous avez au moins jusqu’à la fin de la campagne, voire jusqu’à la fermeture du PM. Vous recevrez un rappel quand il sera temps de payer.
  • Vous recevrez toute les actualités via CF donc pas besoin de garder 1 CAD sur le KS, sauf si vous voulez commenter ou montrer votre soutien à l’éditeur.
  • Une fois tout ça est fait, inscrivez-vous sur le Google Sheet afin de connaître le nombre de boîtes et les hubs à faire (potentiellement plus d’un, suivant la localisation de chacun). On pourra ainsi connaître le montant des frais de port par personne. Le tarif devrait être de 14€ quel que soit le nombre de boîtes, donc 14€ divisé par le nombre de participants. On verra à la réception pour un Paypal pour ces frais de port + les potentiels MR Fr>Fr derrière.

Quel est l’intérêt de ce PG ? Pourquoi passer par CrowdFinder ?

  • via KS, le jeu + les fdp + la TVA reviennent autour des 55€.
  • via CF, la TVA est comprise et les frais de port si on est assez nombreux peuvent baisser à moins d’1€ par personne, soit environ 40€ le jeu, donc 15€ d’économies. Même avec un MR Fr>Fr derrière, qui devrait tourner autour des 5€, l’économie est quand même intéressante.

Lien pour pledger via CrowdFinder :

Google Sheet pour les hubs :

@Thierry il y a moyen de rapatrier les messages du topic du jeu sur ce sujet s’il te plaît ? Merci !

3 « J'aime »

J’ai réservé sur CF, et me suis rajouté dans le GS, cependant, en voulant faire le virement, ma banque ne me permet pas de pouvoir créer un Bénéficiaire Européen :worried:
Est ce que vous avez rencontré ce problème avec votre banque ?
Une idée pour solutionner le problème ?

Le coût d’envoi CF a une adresse hors IdF est supérieur au coût partagé Idf+ 5€ de MR? Hors idf c’est intéressant ?
Hors idf Peut être mieux de grouper d’autres KS ou jeux boutique CF plutôt non?
Même pour Idf , les frais pour redistribuer en local sont vite plus importants… :sweat_smile: non?

@QueenOfBabble merci de m’avoir prévenue. Je me demande, Pauline Lelievre habite quelle ville ? Si je comprends bien c’est elle qui recevra l’ensemble des KS et qui s’occupera du dispatching ? C’est pour que je me rende compte si j’aurais besoin d’un mondial relay supplémentaire ou non. Merci

C’est moi :raising_hand_woman: et j’habite à Sèvres. :blush:

1 « J'aime »

Pas vraiment, justement. Les fdp sont assez élevés apparemment depuis la Belgique. Déjà dès deux boîtes ça passe à 14€.

Il y aura une possible remise en main propre à Paris du coup ? J’habite en Bretagne mais j’ai un cousin à Paris :slight_smile:
J’ai à priori pris la dernière place FR, vous allez en rajouter ? Car j’ai peut-être une sœur intéressée :wink:

Ouip !
J’ai demandé à Bjorn d’en rajouter, il m’avait dit qu’il pourrait ouvrir au moins 24 places, j’ai demandé quel était le maximum.

3 « J'aime »

C’est assez bizarre d’ailleurs, les prix varient, mais on est généralement entre 4 et 6€ vers la Belgique, et entre 8 et 10€ vers la France.

Hello,
Il n’y a plus de place :frowning:

J’ai demandé à Bjorn d’en rajouter, il ne m’a pas encore répondu mais je préviendrai quand ça sera bon.

2 « J'aime »

En attendant, j’ai payé et t’ai mis en hub :wink: merci @QueenOfBabble

1 « J'aime »

Je paie sur CF ce we. (en hub MR chez @QueenOfBabble) Mais je n’arrive pas à m’inscrire sur le sheet de mon tph.
Bonne journée

1 « J'aime »

Toujours pas de news de Bjorn ?
Je vais m’absenter d’ici 4-5 jours et pourrais difficilement assurer une prise en compte de mon pledge sur les derniers jours. J’espère qu’il aura pu débloquer les éléments d’ici là.

Merci QueenOfBabble pour la gestion du PG :slight_smile:

D’après le site, il était en week-end prolongé.
Retour demain et maj à venir je pense…

1 « J'aime »

Ouip, il était en weekend/salon.
Il m’a répondu il y a un peu moins d’une heure. Il peut prendre un maximum de 64 copies. Il me dit que c’est déjà quasi plein en NL/EN alors que je vois 11 et 12 places… Il me dit qu’il verra s’il y a des annulations dans les autres langues pour ajouter des places en FR.
À suivre, donc…

1 « J'aime »

J’ai 10 personnes qui m’ont sélectionnée sur CF mais il n’y a que 9 personnes sur le GS. :sweat_smile:

Réjouis toi, un pledge gratuit pour 10 achetés (enfin, si le 10ème est payé)

1 « J'aime »

Si c’est comme ça, je veux bien organiser tous les PG du forum ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est clair ! :joy: Vas-y, je fais un PG pour Steam Up ! :joy: