PG Power Plants [via CrowdFinder]

Coucou c’est moi ! Désolé j’ai oublié de le remplir tout de suite et puis. …
Je m’inscris sur le gsheet ce soir !

1 « J'aime »

Ahah ça marche, pas de souci ! :blush:

Bjorn vient d’ouvrir 8 places supplémentaires ! @skugga et @Bougs
Par contre il faudra remplir toutes les places donc il faut trouver des intéressés !

Je viens de m’inscrire. Une RMP sur Paris sera possible ? Sinon ce sera MR. Merci à @QueenOfBabble pour l’organisation.

1 « J'aime »

Merci de l’info !! Je viens de m’inscrire normalement. Je reverifierai ca ce soir et complèterai le googlesheet.

1 « J'aime »

idem, je me suis rajouté, c’est pas pour moi, c’est pour Madame!!! :mask:

ajouté sur le GS
sélectionné Pauline sur GF
virement effectué

1 « J'aime »

Allez j’en suis !
Y’a un certain David sur Roubaix, si t’es sur cwowd je me ferai bien livrer chez toi

C’est déjà plein, j’espère que @skugga tu as eu le temps de s’inscrire !
Edit : j’ai demandé à Bjorn, 24 c’est vraiment le max de chez max, ils pourront pas faire plus.

Waaah, j’ai bien fait de pas attendre ce soir pour m’inscrire !! Enfin si je me suis bien inscrit :sweat_smile:

C’est clair ! :sweat_smile:

@DDR je déduis que c’est bien toi le pledgeur CF sur Roubaix, on se partage le MR depuis la Belgique ?
Je bosse à Eurotéléport

J’ai pris les 2 dernières places pour mes sœurs :slight_smile: merci

Yep c’est moi, je peux receptionner pour toi si tu veux, ou inversement, pas de soucis. On se pm, je suis greffé à QueenOfBabble pour le moment.

bah je me disais que le MR BE>FR ca reviendrait moins cher qu’un envoi à PAris + un MR FR>FR derriere…
surtout si on se groupe

Et il me semble que Bjorn de CF accepte d’envoyer par MR, à verifier avec lui quand la livraison s’approchera, on a le temps

Il avait l’air de dire que pour plus d’une boîte, ça sera 14€. Alors qu’un MR FR>FR ça doit être dans les 6€, le jeu va pas peser 10kg je pense.

Je pense qu’il parle des tarifs DPD (livraison a domicile), mais il offre la possibilité du MR, qui est nettement moins cher

Example pour OAth, il proposait :

  • France
    • Address: 13.99 euro
    • DPD pick-up point: 11.49 euro
    • Mondial Relay: 7.90 euro, however at your own risk!

Sachant que j’ai jamais eu un seul souci avec MR, alors qu’avec DPD…

1 « J'aime »

Sinon moi je le prends individuellement en Belgique (MR), donc si ça arrange certains, pas de souci.

1 « J'aime »

Il n’y a plus de place…
Si quelqu’un se désiste, faites moi signe !

Je ne sais pas si j’étais toujours compté, mais je me suis retiré du GSheet. Je conserve mon pledge sur KS. Juste, je ne connais pas trop CrowdFinder et flemme de regarder de plus près. @alexmz @QueenOfBabble je ne sais pas si cela libère une place

C’est tellement long avec ma banque de procéder à un virement par internet (ajout du pays, puis ajout du RIB du vendeur, puis virement, chaque étape prenant 3-4 jours), que je pense que je vais passer par KS plutôt que par crowdfinder.

Il n’y a pas à dire, paypal, c’est bien plus rapide.