PG Power Plants [via CrowdFinder]

Il a un paypal, il l’indique pas par défaut car ca lui fait des frais, mais si tu lui demandes il te le donnera

Après, avec le QR code et l’appli de ma banque, c’est 5s pour ajouter un bénéficiaire.

1 « J'aime »

Il refuse le paiement par Paypal pour les KS. Ou alors essaie de lui préciser que tu paies des frais en plus ?

Pareil pour moi. Si il faut payer avant la fin de la campagne, je ne serai jamais dans les temps. :unamused:

Je suis intéressée de savoir @QueenOfBabble .

Je suis intéressé pour prendre une place s’il y a encore Possibilité ?

@robin-rousset et @alexmz Il faut regarder directement sur CF, là ça dit toujours que c’est plein… : CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games
@warlath et @soizBZH pas besoin de payer impérativement avant la fin de la campagne. Demandez tranquillement à ajouter le RIB de Bjorn et faites le virement quand c’est fait. De toute façon si vous devez payer, il va vous prévenir avant de vous enlever de la liste.

1 « J'aime »

Après à voir comment ça bouge mais s’il reste plus de 8 places pour la version NL à la fin de la campagne, y’a peut-être moyen de demander à ce qu’il les passe en FR…
Par contre, je pars en vacances dimanche pour 3 semaines et je suis pas sûre d’avoir beaucoup accès à Internet donc si jamais vous voyez que je ne réponds pas, n’hésitez pas à voir directement avec Bjorn.

1 « J'aime »

Même si j’ai du mal à comprendre le principe (quand je fais un virement à l’étranger ça me prend 2 minutes), si certains n’arrivent vraiment pas, je veux bien faire intermédiaire et faire le virement à Bjorn derrière. En plus, ça ira vite un virement belge/belge. Mais comme l’a dit @QueenOfBabble , y a le temps encore pour payer, donc vous tracassez pas !

Bon, j’en suis toujours à hésiter. J’aime toujours bien ce que fait KTBG, mais sur lui j’ai un doute… (un peu le même doute que pour Flamecraft, trop de choix possibles pour les enfants).
Du coup, s’il n’y a plus de place, ça limite mon hésitation…

Power Plants, ce n’est pas pour les enfants je pense effectivement.

8+
KTBG

le positionnement est clairement pour enfants…

Il y a un mode enfant. Le “training mode”. P7 des règles.

Un enfant de 8 ans peut jouer (voir moins)… Par contre gagner contre un adulte me semble être plus compliqué… Même avec les règles « faciles ».

Ce que je veux dire, c’est que, comme pour Flamecraft, l’arbre des possibles à jouer à son tour me paraît trop important pour des enfants (trop de choix…). C’est des coups à fabriquer des AP ça !!!

1 « J'aime »

Il n’y a plus qu’un seul des deux pouvoirs et que quatre plantes pour les enfants. Ça limite le nombre de possibilités.

Je me suis désinscris. Une place est donc potentiellement libre. Je vais passer par le KS normal.

Merci, je viens de piquer ta place. J’ai déjà payé et rempli le Google sheet. Très content :slight_smile:

1 « J'aime »

@arthiev tu es où dans la Manche ?

Cherbourg, tout en haut ! Mais j’ai aussi de la famille sur Coutainville/Coutances.

1 « J'aime »

Ah bah pas de MR alors, je te le ramènerai. :blush: Mes parents habitent à Cherbourg.

3 « J'aime »