PG Ratcatcher par Gov [Paris/Clermont-Ferrand - en cours]

En plus je tiens à la VF et j’hésites encore s’il faut se fournir une fantrad…

Il n’y aura pas de VF officielle, c’est sûr et certain. Je suis sur la VF fan trad et j’ai discuté un peu avec l’éditeur.

Pour les tarifs,

  • seul, c’est 69$ + 14$ de fdp, soit 40.5€ + 8.2€ = 49€
  • en PG + MR c’est 62$ + 2.7$ de fdp + 6€ de MR (max.) = 44€

@hexolitemax, t’es de où? Si RMP y’a ça m’arrangerait

Moi je suis de Limoges donc bon… :stuck_out_tongue:
Et toi?

Ouf, j’ai pris la dernière place a Paris :open_mouth:

Si des parisiens veulent rejoindre mon PG, ils peuvent, je monte à Paris 1/2 fois par mois en temps normal pour le boulot et au pire on passera par MR et ça fera toujours gagner quelques euros :slight_smile:

j’ai déjà plusieurs PG en cours avec Gov, donc si je prends le jeu je passerai certainement par lui.

Si il fait un PG…
S’il n’en fait pas tu ne te joindrais pas à nous? :slight_smile:

Région parisienne. Je réfléchis encore concernant le jeu, j’ai pas lu les règles

Je monte à Paris de temps en temps (en temps normal, j’entends) donc une RMP est pas impossible. :slight_smile:

Faudra que je vois. Je me suis mis sur un autre projet et il y en a un ou deux en plus qui me font de l’œil. Il me faudra faire des choix.

1 « J'aime »

Salut,

Il m’a répondu et mdr il a augmenté les fdp…:sweat_smile:
Je pense qu’il m’a envoyé le mauvais fichier…
Je lui renvoi donc un mail pour le relancé, il me répond assez vite donc je devrais avoir un réponse demain.
Je vous tiens au courant mais je ne pense pas avoir une grosse réduc par rapport au PG…

Merci pour les infos :wink: pour info @Le_Dé_Calé pense proposer un retailer pledge apparemme t

Oui effectivement je pense participer, mais en dessous de 39€ ça va être compliqué.

L’avantage c’est que je suis à 1h de Limoges et que je passe régulièrement par là pour passer voir mes parents.

1 « J'aime »

Oh… Je pense te suivre et je pense que ceux qui étaient intéressés par un PG puis envoie MR feront de même :slight_smile:

1 « J'aime »

Salutations !

Mon premier message sur ce forum, je suis tout ému :slight_smile:

Alors, je ne suis pas du tout un habitué des PG (ce serait mon premier), mais vu que la DA de ce jeu me plait et que je n’ai pas de jeu pur solo, je compte me lancer, avec vous donc. Bon, sachant que mon anglais est déplorable, j’ai cru comprendre que toi @hexolitemax tu participes à une VF fantrad ?
Alors donc, si j’ai bien tout compris, je dois remplir le fichier excel, c’est bien cela ?
Sachant que je suis de Metz, peut-être y a t’il quelqu’un qui est ou passe dans ce secteur parmi les pledgeurs ? (le gars qui cherche à économiser des frais MR :slight_smile: )

Merci bien ! (j’ai pas du tout l’impression de passer pour un gros boulet de débutant moi)

1 « J'aime »

Hello,

Bienvenue sur le forum! Félicitations :wink:

Ensuite pour le PG, pas sûr qu’il ait lieu puisque @Le_Dé_Calé pense proposer de vendre le jeu sur sa boutique au prix de 39€+fdp. Mais ça reviendrait donc au même qu’un PG + MR niveau tarif :slight_smile:

Pour la VF fantrad, oui c’est en cours sur BGG :wink:

Édit: je parle évidemment de mon hub, pas du hub parisien de @stiphn

1 « J'aime »

Merci pour la rapidité de réponse :slight_smile:
Je vais donc attendre un petit peu voir vers où nous nous dirigeons, on a encore un peu de temps avant la fin du KS.
Et parfait pour la VF, beau boulot ! (parce que j’arriverais à me débrouiller avec la VO, mais difficilement et avec surement des erreurs, ce qui serait dommage)

Pour les RMP Paris, on voit avec @stiphn alors ? En attendant @Gov :wink:

Oui c’est stiphn qui gère sur Paris :slight_smile: