PG Ratcatcher par Gov [Paris/Clermont-Ferrand - en cours]

Bonjour à tous,

Comme nous sommes plusieurs à avoir manifesté de l’intérêt pour monter des PG pour Ratcatcher, je crée un topic.

Prix: environ 38€ (+MR éventuel) en PG au lieu de 49€ seul
Hubs: 1 sur Paris (@stiphn) et 1 pour les autres avec envoi (moi)

Voici le tableau de recensement avec toutes les infos:

Lien KS: The Ratcatcher - Solo Adventure board game by Platypus Industries — Kickstarter
Lien topic cwowd: The RatCatcher - par Platypus Industries - fin le 12 mai

2 « J'aime »

@stiphn j’ai pris un slot dans ton PG au cas où le PG « isolés » ne se finalise pas.

@Gougou69 @patman @doum @Muaddib43 @Bud @Manu_TedYBear @Fabrice @bigduff @tasmat Chauds pour un petit PG « autres » avec moi? :slight_smile:

Je veux bien une 'tite place dans le PG Paris, sauf si des nordistes veulent faire quelque chose pour là-haut
:wink:

Je n’ai jamais fait de PG et j’attends toujours de voir si @Gov offre une autre piste car pour moi, si j’ai bien compris, un pledge Retailer me permettrais d’acheter le jeu en minimisant encore plus les frais de port, non ?
Pour un PG, comment ça se passe : tu centralises les paiements et tu gères le pledge sur KS. et ensuite tu renvoies le tout à chacun après livraison ?
J’ai mis 1$ pour suivre, c’est mieux de laisser pour voir ou d’annuler ?

Alors, @Gov a indiqué que pour l’instant le pledge retailer n’était pas intéressant.

@gov est en train de négocier avec Platypus. Si il peut avoir un meilleur tarifs que nous et s’il veut lancer un PG, je pense qu’on sera tous d’accord pour le rejoindre :slight_smile:

Exactement :slight_smile:

Je tacherai de vous faire suivre les actus par mail au fur et à mesure, mais tu peux, si tu le souhaites, garder 1$ pour encore mieux suivre la campagne :slight_smile:

Edit: j’ai enlevé une bêtise

Moi je suis encore chaud :slight_smile:
Je vais quand même refaire un tour sur le projet pour être bien sûr.
Pour le MR, on table sur 6€ en plus, c’est ça ?

1 « J'aime »

Je suis à Clermont…D’où mon gros intérêt pour le Pledge Retailer…

Mais quand même, par curiosité, où êtes-vous les gens ?

Oui, je pense, peut-être moins… Ca va dépendre du poids du jeu, mais pour 5,79€ on envoie 3kg avec MR :slight_smile: Si tu trouves d’autres grenoblois on peut évidemment grouper les envois!

Et je peux prendre 12 boîtes si on est assez mais c’est pas dit :slight_smile:

1 « J'aime »

Pardon j’ai confondu :slight_smile:

Dans tous les cas, si gov lance un truc, on rejoindra probablement tous son PG donc t’inquiète. Tu peux t’inscrire ici et on voit ce que gov nous dit :slight_smile:

Pour le moment, je reste en stand by car si mes calculs sont bons, en MR l’économie est de seulement d’environ 4 €. Mais je garde un oeil.
Merci @hexolitemax

T’es calculs sont pas bons :stuck_out_tongue: Seul ça coûte 49€ avec les frais de port, en PG ça coûte environ 44€ (38€ + 6€ de MR) donc ça fait une différence!
Enfin tu fais comme tu veux dans tous les cas, je reste à ta dispo :slight_smile:

@hexolitemax, ce n’est pas toi qui nous inscrit sur le doc ? Il est en lecture seule.

1 « J'aime »

Ah pardon je pensais avoir réglé, je regarde!

Edit: C’est fait :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci !

Pas du matin….69$+14$=83$ soit 49€+6€MR=55€
En PG 370$+16$=386$ soit 227€/6=38€+6€MR=44€
Ah oui ! Bon ben j’en suis avec option @Gov qui me ferait économiser 6€ de plus…

Y a pas de MR, t’es livré chez toi hein :wink:

Ca marche, on va voir ce qu’il peut faire :angel:

Décidément vraiment pas du matin… donc c’est bien ce que je disais : si je pledge de mon côté j’en ai pour 49 € sinon 38€ ou 44€(MR ou non) non ? Donc je pars sur le Pledge retailer s’il y a, sinon j’attends de voir.
Excuses pour le raté, je reviens vers toi si Le PG m’intéresse et s’il te reste de la place…