The RatCatcher par Platypus Industries - Livraison décembre 2020

Je pense qu’il est un peu débordé mais y a le temps :innocent:

Oui c’est un peu le cas :sweat_smile:
J’ai eu une réponse sur KS, il est entrain de gérer les demande retailer donc la réponse à mes questions ne vont pas tarder à arriver et je serais si il y a possibilité de faire un PG suivant l’offre qu’il fait…:wink:

1 « J'aime »

Merci à vous deux en tous cas :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai des réponses, pour le moment c’est pas tip top pour le PG retailer.
Je lui est renvoyé un mail pour avoir plus d’infos et avoir un meilleur prix.
Il devrais me répondre demain donc dès que j’ai son retour je vous tiens au courant.
À bientôt

2 « J'aime »

Ah mince pas fou ça… Je lance un gsheet de recensement demain dans tous les cas :slight_smile:

2 « J'aime »

Sujet créé: PG Ratcatcher

3 « J'aime »

La boutique Le Dé Calé recherche des intéressés par le jeu et pourrait bien le proposer à la vente au prix de 39€ + 6 € fdp.

Tu as vu ça où ? :slight_smile:
Et au final ça revient au même qu’un PG « amateur » (voire moins bien si on chipote :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Ca veut dire que l’offre retailer doit être plus intéressante que le PG s’il veut faire de la marge

@Le_Dé_Calé On pense à un retailer pledge sans en parler sur cwowd? :smirk:

1 « J'aime »

Du coup, en se groupant par deux, plus de fdp :thinking:
@Fabrice, mais je crains que tu ne sois plus dans le coin, ou @Gougou69, mais faudrait se retrouver à… Lyon ?! :cold_face:
Ouais non c’est mort en fait.

En effet :slight_smile: Ou en couplant avec autre chose :slight_smile:

1 « J'aime »

'tain, comment t’es malin toi, j’y avais même pas pensé :dizzy_face:

Le dé calé propose souvent des jeux KS, des restes de pledge retailer….

Bonjour à tous, effectivement je pensais faire une offre. Je vous en parle très vite

3 « J'aime »

Super :smiley:

Ça coûtera quand même moins cher de se grouper par deux et de faire une MR que de payer chacun un MR sur un PG non ? En plus au train où vont les choses avec le confinement je me demande si je vais pas reporter mon déménagement à l’année prochaine…

Bon, je sais que c’est pas cool pour toi, mais…

:notes: Danse de la Joie ! :notes:

Il y a trop d’offres de PG sur ce jeu je suis perdu ! :smiley:
Et je suis encore plus perdu après le débat mathématique de bigduff et d’hexolitemax :sweat_smile:

On pourra faire un récap précis à un moment ?