PG Ratcatcher par Gov [Paris/Clermont-Ferrand - en cours]

On est tous tellement gentils quand on écrit nos premiers messages ici :innocent:

1 « J'aime »

C’est vrai, on veut faire bien pour se faire accepter :innocent: … ensuite, notre véritable personnalité apparait, et là, c’est le drame ….

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Bon difficile de faire moins car avec les taxes et frais de devises par exemple, il y a possibilité de le faire a 38€.
En gros ça reviens au PG normal.

2 « J'aime »

Je me serais bien inscrit sur le pg Paris, mais il n’y a plus de places… :sob:

Je vais laisser ma place si @Le_Dé_Calé confirme qu’il fait un truc :slight_smile: Faudra être vif :stuck_out_tongue:

Oui je suis d’accord avec Gov, j’ai tenté une ultime négociation. Mais au vu de son offre qui semble déjà ferme et bouclée, j’ai peu d’espoir de tomber en dessous de 38€.

J’attends donc sa réponse en l’espérant très rapidement que je puisse lancer tout ça

1 « J'aime »

Ca sera déjà pas mal comme prix par rapport au prix en solo :innocent:

Après si vous voulez que je gère le PG parisien, car je vois des habitués😉 aucun soucis, ça ne me dérange absolument pas!
Et les clermontois peuvent se greffer dessus si besoin…(je commanderais 12 boites si besoin).
Dites moi si ça vous intéresse ?

1 « J'aime »

Et si des personnes des autres PG veulent se greffer pour un envoi groupé de leurs pledge, aucun soucis non plus…
@dortmunder si le groupe de paris est ok pour que je prenne le relais, tu pourras faire parti du groupe sans problème

Ouiiii !!! Très intéressée !!! :wink:
Merci de proposer @Gov !

1 « J'aime »

Idem

1 « J'aime »

Partant aussi bien sûr, ça offrira plus de souplesse et permettra àvplus d’en profiter!
Merci @Gov

1 « J'aime »

Pas de problème, je suis partant ! :+1:

1 « J'aime »

Je supprime le fichier du coup? :slight_smile: @Fabrice @patman

Pour la part je vais partir avec @Le_Dé_Calé :slight_smile:

ça va se passer comment ?
On réutilise le fichier à Hexolitemax ?
Où tu vas en créer un autre ?

Non on peux utiliser le fichier de hexolitemax sans problème.(il faudra juste rajouter 6 places de plus…)
Et bien il ne faudra pas pledger sur KS, je m’occuperai de vos pledge respectif…
Une fois inscrit, il faudra m’envoyer ton adresse mail en message direct pour que je prenne ton inscription en compte…

Mp moi pour me dire comment tu veux que je modifie le fichier si tu veux :slight_smile:

1 « J'aime »

OK pour moi, je vais sûrement faire comme toi

1 « J'aime »

OK pour moi, et merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut

Je me suis rajout dans le fichier

1 « J'aime »