PG Ratcatcher par Gov [Paris/Clermont-Ferrand - en cours]

Je rapatrie le lien ici

1 « J'aime »

J’ai mis en place Ratcatcher sur mon site, peu de chance de pouvoir faire moins cher malheureusement

2 « J'aime »

Il me reste 3 places dans le PG…

Hello, je me rattrape, je me suis ajouté :wink:

1 « J'aime »

Vous avez laissé une place de libre, alors j’en ai profité pour rajouter une ligne à mon nom.
Normalement le patron a mon e-mail, et j’espère qu’il confirmera ma modeste participation.

1 « J'aime »

Inscription validé :wink:, merci pour ta confiance!

Il reste 1 place…

1 « J'aime »

Hello, je vais prendre la dernière place ? Je me suis inscrit sur le doc. Gov je t’envoi un MP
Ce sera un RMP sur Paris pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Parfait merci

@gov : une VF est en cours de localisation et n’interviendra qu’après la campagne si elle aboutie. Davidbgg de Boom Boom Games conseille de rester sur un pledge à 1$ et de voir ensuite… A voir si on maintient ce PG…

Oui j’ai vu, mais pas sur que ça aboutisse et ça ne sera pas au même prix non plus…donc je garde le PG pour le moment

1 « J'aime »

Heu ouais, @davidbbg a quand même été bien clair sur le côté hypothétique, faut pas s’emballer… Je reste sur le PG.

Personnellement je préfère une VO certaine à 38$ (avec fantrade) que du VF incertaine à 55€.

Après si cela sort en VF ça sera cool car tous les francophone pourront y avoir accès en boutique…

1 « J'aime »

Juste pour clarifier : je pense que ton point de vue est le bon, gardez votre PG ! Mais pour le prix, on est pas du tout la dessus. 55e? Je sais pas d’où te viens cet ordre de prix…
Dans mon idée, on serait plus autour de 35 pour la version préco en financement participatif, avec tout le matos. La version retail pourrait elle par contre être beaucoup plus chère au final, si ce que je prévois est possible, car je ferai une extension « KS ».

Je pense qu’il se basait sur le tarif VO pour cette estimation.

Par contre si tu nous dis qu’une VF pourrait arriver à 35€ en financement participatif avec le même contenu que la VO, je ne vais peut-être pas prendre la VO… Je m’attendais à un prix plus élevé!

Faut pas oublier les frais de port !!!
L’idée, comme d’habitude pour moi, est qu’en tant que localisateur j’ai moins de frais que l’éditeur d’origine, donc je me dois de proposer une offre qui soit incitative. Le jeu sera en boutique, c’est obligatoire vu le peu d’acheteurs d’une VF en précommande. L’idée de la préco est de permettre au jeu d’exister, car il minimise le risque financier, mais s’il doit vivre, il faut qu’il aille en circuit classique (sinon finalement je fais les choses sans rien y gagner ! ^^). Mais il faut que l’offre préco soit compétitive par rapport à l’offre boutique. Soit je mets du contenu additionnel, soit je place le curseur un chouïa en dessous si c’est possible… Bien sûr c’est toujours au détriment des bénefs, mais je préfère faire moins de bénef, avoir des backers qui sont contents de l’offre et qui regarderont le projet suivant d’un œil favorable… Pour l’avoir vécu sur Set A Watch, un bon retour des backers c’est une super campagne de pub pour un jeu, qui ne te coûte finalement que peu par rapport à une campagne marketing classique, qui coûte un rein et dont tu n’est même pas sûr qu’elle ait de l’impact vu la quantité d’offres…

2 « J'aime »

Après, je ne dis pas non plus que c’est signé. J’ai bon espoir, Platypus est intéressé, nous le sommes aussi, très motivés, mais il suffit parfois de pas grand chose pour pas s’entendre.
Je suis bien conscient que là je vous aide pas…

1 « J'aime »

Après, comme je disais, c’est un jeu solo. Perso l’anglais ne me pose pas de problème. C’est plus difficile quand il faut trouver 3 personnes prêtes à jouer en anglais.

Dans ce cas, ne change rien, au final l’offre sera assez proche…

Oui je parlais de la version retails jeu de base (35/40 + extension 15). Oui c’est purement une estimation sans doute erroné.
Pour la version KS à 35€ VF ça serait super…
Pour le PG je suis sûr un pledge à 1$ donc si l’annonce de la VF est avant le PM, je serais de la parti sans doute…

2 « J'aime »

Idem :grin:

1 « J'aime »