PG Ratcatcher par Gov [Paris/Clermont-Ferrand - en cours]

Oui pour moi c’est pas utile si tu prends le jeu de base puisqu’ils y sont déjà.
Perso je prends juste les rats peculiar, le cheese deluxe plastic ne me dérange pas même si je préfère le bois

1 « J'aime »

Paiement effectué !

1 « J'aime »

T’es rapide, tu devrais changer de pseudo en lucky luke…:wink:
Merci j’ai bien reçu le paiement

1 « J'aime »

Mail d’info envoyé aux membres à l’instant
À bientôt

ATTENTION

Il est normal de ne plus avoir accès au tableau en écriture mais seulement pour consulter.
Les paiements ont commencés c’est pour ça.
Donc si vous souhaitez changer quelque chose, dites le moi.

Merci

Pas de souci de mon côté, j’ai pu modifier le tableau (mais je ne sais pas si c’est normal). Juste pour clarifier les add-ons et faire les bons choix :

  • wooden peculiar rat : si j’ai bien compris, ça remplace les jetons inclus dans le jeu
  • wooden rat : c’est en plus de ceux fourni dans le jeu. Y’a-t-il un intérêt à en avoir deux fois plus ???
  • wooden cheese : idem et donc même question. Surtout que si j’ai bien compris, ceux du jeu seront finalement en plastique translucide alors que là, c’est la version bois.

Je m’occupe du paiement de mes dettes dès ces questions levées ^^
Merciiii

1 « J'aime »

Oui c’est normal il a été remis en écriture.

Pour les addon:

1 wooden pecular, oui ça remplace les tokens cartons
2 wooden rats, oui pas utile d’en avoir 2 fois plus.(sans doute fait pour les PNP)
3 wooden cheese, oui ça remplace les cheese en plastique deluxe.

Merci à bientôt

Merci de ta promptitude. Je te confirme donc un jeu complet avec les wooden pecular. Je paye via PayPal dès maintenant ?

[edit] :euro: Paiement finalisé :euro:

Oui tu peux pour maintenant :wink:

PM ouvert, je verifie si les prix sont bons par rapport au KS et qu’il n’y ai pas de mauvaises surprises.
Je vous tiens au courant…

1 « J'aime »

Il paraît qu’il y a eu du changement sur le double add in des rats, si tu penses qu’on a fait fausse route tiens nous au jus :wink:

Le double addon?

Pour moi tout est ok et pas de mauvaises surprises…:wink:

1 « J'aime »

Tu sais, les rats et… les rats. J’ai lu sur un autre post que ça avait été clarifié, je voulais juste être sur d’avoir pledgé le bon add on :blush:

Comme indiqué plus haut, il y a les rats identiques au jeu de base et les rats peculiar.
Les rats identiques sont je penses fait pour ceux qui prennent le pdf et les rats peculiar sont des token en bois qui sont des tokens en cartons dans le jeux de base.
Toi tu as pris les rats peculiar c’est qui est logique…
Dis moi si je me trompe…
J’ai bien reçu le paiement et j’ai mis à jour le tableau :wink:

On est d’accord là dessus, simplement comme j’avais lu qu’ils avaient changé les termes, je voulais être sur que notre présomption sur les rats était la bonne!

Merci :blush:

Alors pour information à tous,
Aucune surprises concernant les prix pour le PG, soyez rassurés!

Reste plus qu’à valider la commande une fois les paiements reçu.

À bientôt

1 « J'aime »

Sans aucune pression je tiens à le preciser c’est juste pour info, il ne manque plus que le paiement de @stiphn et je peux lancer la commande.

Je vous tiens au courant pour la suite.
À bientôt

Il serait à combien le dice tray via le PG ? :slight_smile:

Il est à 20$

19.99A$, donc environ 12.5€ ^^
Mais ça ne répond pas à la question du prix via le PG :stuck_out_tongue: