PG Ratcatcher par Gov [Paris/Clermont-Ferrand - en cours]

Pas de prix PG pour cette extra addon malheureusement

Bah tu as quand même un prix en €, sauf si tu préfères être payé en A$ :rofl:

Pardon oui c’est 19,99 $australien soit 12,5€ environ
Par contre je ne sait pas si il y a des fdp en plus, je vais vérifier.
Dites moi si vous êtes intéressés…

Apparemment, on peut le mettre dans la boite (mais la boite ne fermera pas entièrement)
Si c’est 12.5€ au total, j’en prend 1 :slight_smile:

Sinon, on aura probablement un PDF des règles FR faites par Boom Boom Games :smiley: (@davidbbg)

1 « J'aime »

Il y aura un pdf si nous faisons le jeu, même si c’est bien parti ce n’est pas signé, nous avons encore quelques points à discuter et des devis à recevoir…

Apparemment pas de surplus en fdp, donc @Llewellen je t’ai rajouter un tapis de dès.

Pour ceux intéressés tenez moi au courant…
J’ai mis à jour le tableau
À bientôt

Je vois la lumiere un peu tard ici, c’est finit? =p

1 « J'aime »

Non il y a encore une ou deux petites places…:wink:

Tu souhaites participer au PG?

Faut que je regarde de plus pret je te dis ca vite.

1 « J'aime »

On est d’accord que le fromage a été ugpradé en token plastique et que y a pas besoin de reprendre des tokens en bois en addon?

Y a vraiment un intérêt aux wooden token en rab ? ratple.

Franchement non

1 « J'aime »
  • Les wooden peculiar remplace les tokens cartons
  • Les wooden rat ça fera doublon de rat car ils sont déjà dans la boite de base(aucun intérêt)
  • les wooden cheese remplacent les cheese plastic (SG upgrad) si tu préfère le bois au plastic, mais tu vas te retrouver avec des cheese en plastic qui ne servent à rien…
  • et le tapis pour lancé les dès…(ne rentre pas dans la boite il me semble)

Voilà

Ok merci!

Le plastic c’est mieux, en plus y a sculpt donc ca peut se peindre. Du coup les peculiar on a les tokens carton donc pas si utile que ca en faite.

Merci!

1 « J'aime »

Hello ! On a des nouvelles de la livraison ? Les boîtes sont arrivées à bon port il y a 2 semaines…

1 « J'aime »

Ah oui : je partirais bien en vacances avec.

Je viens de me rappeler que @gov a dit qu’il partait fin Juin du coup je m’inquiète.

tu l’auras fin aout, c’est pas la mort

Non, j’avais compris qu’il partait. Genre, définitivement. Mais tu as l’air d’en savoir plus que moi.

1 « J'aime »

Il part genre 2-3 mois, puis il revient. Vu le nombre de pledges groupés qu’il a encore en attente, ça m’étonnerait qu’il disparaisse :smiley: (et ce serait mauvais pour l’image de la boutique)
D’ailleurs, ce n’est pas la 1ère fois, et probablement pas la dernière.

2 « J'aime »