PG Reviving Kathmandu [Paris/MR]

Les jeux sont arrivés en Allemagne donc ça devrait pas tarder à bouger. Si tout va bien, d’ici deux semaines max je les aurai reçu donc vous aurez tout avant Noël, même avec un MR. :slight_smile:

4 « J'aime »

Nouvelle actu : les jeux vont être expédiés cette semaine pour l’UE. :slight_smile:

2 « J'aime »

PG bien reçu à l’instant !

En revanche, zéro protection… J’ai vérifié toutes les boîtes, il y en a juste une avec un coin un peu enfoncé, donc on a eu « de la chance », je m’attendais à pire.

Qu’en pensez-vous ? SAV ?

1 « J'aime »

Pour les RMP, je pars en Normandie samedi midi donc RMP possible à Saint-Laz juste avant mon départ, sinon ça sera début janvier.

@Grumf et @whisper pour le MR, mieux vaut attendre début janvier que ça se tasse un peu, non ? Ou vous voulez que j’envoie dès maintenant ?
@flavienm ce sera MR aussi ?

1 « J'aime »

Salut,

top ça ! En vrai sila boite à juste ce petit accro donne moi la, ça me gène pas et ça t’evite un SAV …

Pour moi effectivement ça sera un mondial relay mais je pars pour toute la periode de Noël alors debut janvier ça sera ideal pour moi

bonne journée

1 « J'aime »

Ça marche, on voit ça en janvier alors. :slight_smile:

Yep, on attend janvier, d’autant que le colis sera gros, tu peux grouper nos 2 boîtes et mettre mes jolis petits poissons avec !!!
Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Du coup, parmi les Parisiens, pas d’intéressés pour une RMP demain midi à Saint-Laz ? @stiphn et @anx ?

Super nouvelle! Ne t’encombres pas avec ma boîte je la récupérerai début janvier ! Merci pour le suivi :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,

du coup je suis de retour de vacances ^^ Comment on fait pour le MR ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Je te MP !

1 « J'aime »

Colis reçu aujorud’hui ! Au top !! Hate de le tester !! Merci pour la gestion et l’envoie :slight_smile:

1 « J'aime »