[PG RMP 54/25 + MRGs] Merchants Cove par TerraformingBen

Voici un pledge groupé pour Merchants Cove (lien KS) !

Les pledges proposés sont les suivants :

  • Pledge de base : Merchants Cove + la boîte des SG (The Secret Stash)
    • 79$ par boite pour 1-9 boites
    • Frais de ports offerts à partir de 6 boîtes
    • 77$ par boite pour 10-19 boites
    • 75$ par boite pour 20-29 boites
    • 73$ par boite pour 30-39 boites
    • 71$ par boite pour 40+ boites
  • Pledge all-in : Merchants Cove + boite des SG (The Secret Stash) + extension The Inkeeper + extension The Oracle
    • 110$ par boite pour 1-9 boites
    • Frais de ports offerts à partir de 6 boîtes (+1 pledge all-in offert pour l'ensemble de la commande)
    • 107$ par boite pour 10-19 boites
    • 104$ par boite pour 20-29 boites
    • 101$ par boite pour 30-39 boites
    • 98$ par boite pour 40+ boites
  • Add-on Dragon Rancher : 15$
RMP sur Nancy, Montbéliard ou Besançon, MRGs à organiser ;)

Lien Google Sheet

Envoyez-moi un MP avec votre adresse mail pour que je puisse vous tenir informés.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas :wink:

TerraformingBen

J’en suis pour du all in avec ramp à Besac :slight_smile:

 

t’as as besoin de mon mail ?

Hello à tous!

Je vois plein de personnes qui back ce jeu. En 2-3 lignes, SVP un petit résumé sur pourquoi il parait si bien ? Merci

@fabien-malaval : je ne me suis occupé que du PG de TM Turmoil pour le moment, je ne suis pas sûr d'avoir ton mail. Et quand bien même, un petit message, comme ça on est tranquille :)

@jc-grumpf je te donne ma version des faits : le jeu est un Eurogame dont l'asymétrie reprend celle qu'on peut trouver dans Root (je ne dis pas que c'est comme Root, je dis seulement que l'asymétrie présente ici me fait penser à celle qu'on trouve dans Root).

Chaque joueur aura une mécanique de jeu différente, il y a de tout : programmation, roll & write, spin & collect... Je t'invite à aller jeter un oeil sur les forums de BGG ou simplement sur la page KS, c'est plutôt bien mis en valeur ! :)

Si les frais de port sont offerts à partir de 6 boites, il est possible de les recevoir sur un hub parisien ?

Je dois creuser le sujet mais il m’attire celui-ci !

Bon à suivre :kiwi_fruit:

Intéressé aussi pour un PG parisien :slight_smile:

Intéressé pour me joindre à ce PG. Si on est assez sur Tours je veux bien gérer le HUB. Sinon je me greffe pour un MR :slight_smile:

Voilà, le lien du Gsheet est là :slight_smile:

Forcément à suivre avec attention.

Bon… je suis presque obligé de m’inscrire là… pffff :mrgreen:

Bon à suivre :kiwi_fruit:

@jfmagic16 possible d’étendre le hub nord au nord du nord ? (la Belgique quoi :slight_smile: )

Mouscron :smiley: mais oui évidemment en fonction de la demande et si c’est pas plus simple de faire 2 hubs.

Je vais creuser le truc mais possible que je me joigne à toi Gaffophone :slight_smile:

Ha! Voilà un pg qui me tente bien s’il y en a un en région parisienne :slight_smile:

+1 pour un pg parisien

Intéressé pour un PG sur Lens, Béthune ou Lille

+1 pour un PG parisien.

Jeu langage indépendant, (même si des visuels en anglais sont existants sur la page du KS, ils n’existeront plus !)

sinon : +1 PG parisien