[PG RMP 54/25 + MRGs] Merchants Cove par TerraformingBen

Voilà, le lien du Gsheet est là :slightly_smiling_face:

Intéressé pour me joindre à ce PG. Si on est assez sur Tours je veux bien gérer le HUB. Sinon je me greffe pour un MR :slightly_smiling_face:

De tours également !

+1 PG Paris.

Hello, je me laisserais bien tenter mais pas de Hub sur Grenoble et je suis moi même dans l’impossibilité de gérer un Hub… Dommage…

Ben tu t’inscris dans la liste aujourd’hui, il reste 19 jours pour que d’autres grenoblois se joignent au PG.
S’ils voient qqun à Grenoble déjà inscrit ça les motivera, comme toi ça t’aurait sans doute plus motivé actuellement :smiley:
Si tu inscrit ton nom sur la liste, rien ne t’empêchera de partir avant la fin.

Bonjour à tous,

  1. Jme suis inscrite mais je ne sais pas du tout comment ça va se passer si je reste seule dans mon département ? J'ai déjà pledgé un all in a quel moment je saurai si je peux me désengager pour m'engager définitivement sur le PG ? C'est le cas avec l'inscription ? Merci merci

Ils ne font pas de gros effort sur les prix quand même …

 

Pour ton all-in @Sophie Bulkowski , le PG n’est pas très rentable avec le réenvoi (vois pas du tout)

Tu es d’ou dans la manche ?

C’est ce que je me disais :unamused:

Jsuis de Cherbourg (Saussemesnil plus exactement)

Et est-ce que ça ne mériterait pas que les parisiens organisent leur propre PG? On sera sans doute plus de 10. La livraison par MRG doit bien être compensée :slight_smile:

Ce qui serait bien pour les parisiens, c’est de faire partie de ce PG, mais d’avoir une expédition directement vers quelqu’un en région parisienne :slight_smile:

bon je sens que je vais participer :slight_smile:

Merci pour l’initiative @TerraformingBen.

On est sur des vrais HUBs ou des MRGs ? Certains confondent les 2 et annoncent des HUBs qui n’en sont pas… du coup je préfère vérifier :wink:

On est effectivement sur des MRG. Je pensais faire des HUB, malheureusement FFG n’a pas accepté les points de livraison multiple.

Après on part quand même sur une livraison gratoss, donc il faut imaginer un MRG dont le prix est coupé en 4 ou 5, ça me parait pas mal :slight_smile:

Merci pour ta réponse rapide ! Et je vois que tu as modifié le terme dans l’en-tête, quel sérieux et quelle célérité ! :slight_smile: :wink:

 

Je viens de m’ajouter à la liste.

bon je sens que je vais participer :slightly_smiling_face:

Salut Kakitaben,

Je suis sur St-Herblain, on se fait un MRG ensemble ou pas?

JC

Ce qui serait bien pour les parisiens, c’est de faire partie de ce PG, mais d’avoir une expédition directement vers quelqu’un en région parisienne :slightly_smiling_face:

Ce n’est pas ce qui va se passer visiblement puisque FFG n’envoie qu’à une seule destination. Cela se comprend d’ailleurs.

Donc la question se pose encore pour les parisiens d’organiser leur propre PG ou non.

Mais quoi qu’il en soit, merci TerragormingBen pour l’initiative !

Si un parisien a envie de se lancer dans un PG ^^

Parce qu’au delà d’un pack de 6, j’ai peur de pas pouvoir le réceptionner ^^ (j’ai eu de la chance avec Skulk Hollow, ils m’ont envoyé les 14 jeux en 2 colis)

@ben-ben pour un pledge groupé, il faut poser un pledge et ensuite compléter dans le pledge manager ?

@llewellen effectivement, tu peux faire comme ça, ou alors directement mettre le montant dans la campagne (après ça fait de l'argent à sortir).

A voir si c'est mieux de faire un seul PG et de faire des MR groupés par la suite, ou s'il vaut mieux diviser en plusieurs PG. Pour le moment on est à 104 $ le all-in, et 0 fdp (il ne restera que le partage du MRG à régler). Si on continue comme ça, on devrait descendre sous la barre des 100$ ! Je vais faire un peu de pub sur les réseaux ;)
KakitaBen wrote:

bon je sens que je vais participer :slightly_smiling_face:

Salut Kakitaben,

Je suis sur St-Herblain, on se fait un MRG ensemble ou pas?

JC

Vous allez me tenter :frowning: