[PG RMP 54/25 + MRGs] Merchants Cove par TerraformingBen

yes et avec un peu de pot je pourrais peut être les récup ^^

Plus on est de fou plus on rie :wink:

Et elle est quand la date limite pour se joindre au PG.

Ce serait absolument pas raisonnable. Mais depuis quand on est raisonnable quand on parle de jeux ?

@barmad pour le moment pas de date limite. La campagne s’achève le 11 septembre, et d’après la FAQ, le pledge manager sera ouvert environ 1 mois après, et pour 3 mois (ça me parait énorme, mais c’est possible).

Donc on a du temps :smiley:

Bonjour, je suis nouveau ici et j’ai également vu ce jeu qui pourrait m’intéresser. Comment ça se passe le pledge groupé concrètement ? Qui passe la commande ?

Pour info, je suis en région parisienne… Et intéressé par le all-in…

Hello @davetness !

Alors, pour le PG, il faut que tu te rendes sur le Google Sheet et que tu mettes ton pseudo sur une ligne ! Ensuite, tu indiques la quantité que tu veux d’un pledge, et tu m’envoies par MP ou par mail ton adresse mail.

Ensuite, quand il s’agira de faire la commande, j’écrirai à tout le monde pour le paiement, et je passerai la commande groupée.

Enfin, pour l’expédition à Paris, soit je ferai un MR de groupe, soit on verra pour diviser le pledge en plusieurs morceaux, mais je pense que le MRG sera à l’avantage de tout le monde :slight_smile:

Intéressé éventuellement par un all in sur Montbéliard

Je suis en Vendée et je voulais lui proposer la même chose. :slight_smile:

Je me suis inscrit mais j’hésite encore pas mal.

Hello,
Finalement je me retire du PG, désolé.
Du coup la ligne 2 est libre et merci quand même pour l’initiative et l’organisation :wink:

Après beaucoup d’hésitations et encore plus de réflexion, je préfère me retire de ce PG.

La ligne 22 est maintenant libre.

Désolé pour le dérangement.

Je me retire aussi du PG (ligne 14) ! Sorry

Capitaine ! Ils quittent tous le navire !

Eh oui matelot, je vois bien, nous coulons !

Mais pas de panique, la campagne est très longue, et on va avoir du temps pour attraper de nouvelles personnes au vol :slight_smile:

Hello @all

Afin que les choses soient bien claires, et parce que je ne l’ai effectivement pas précisé, un pledge all-in est offert à partir de 6 copies commandées. L’économie apportée par cette copie sera bien entendu répartie entre les différents membres inscrits dans le PG, la réduction sera appliquée au moment du paiement.

Je n’ai pas précisé cette information pour éviter d’avoir à calculer sans cesse la réduction offerte aux participants pendant la campagne (les inscriptions / désinscriptions sont nombreuses). Ce qui est sûr, c’est que le tarif ne pourra que baisser, ce qui me semble être une bonne nouvelle, pour tout le monde :slight_smile:

Bonne journée et bon jeu à tous

Vraiment peur de l’équilibrage de celui-ci. Savoir être raisonnable est parfois une bonne chose.

Hello @all

Afin que les choses soient bien claires, et parce que je ne l’ai effectivement pas précisé, un pledge all-in est offert à partir de 6 copies commandées. L’économie apportée par cette copie sera bien entendu répartie entre les différents membres inscrits dans le PG, la réduction sera appliquée au moment du paiement.

Je n’ai pas précisé cette information pour éviter d’avoir à calculer sans cesse la réduction offerte aux participants pendant la campagne (les inscriptions / désinscriptions sont nombreuses). Ce qui est sûr, c’est que le tarif ne pourra que baisser, ce qui me semble être une bonne nouvelle, pour tout le monde :slightly_smiling_face:

Bonne journée et bon jeu à tous

Mais donc faire des groupes/hub/PG de 7 personnes, c’est plus intéressant niveau prix, si on a un all-in gratuit et les frais de ports gratuit également, non ?

Désolé, je me retire également du PG, mais pour rejoindre le PG parisien. Merci à toi TerraformingBen en tout cas!

Désolé, je me retire également du PG, mais pour rejoindre le PG parisien. Merci à toi TerraformingBen en tout cas!

Avec plaisir :slight_smile:

J’ai l’impression que le PG Parisien ne prend pas… Si jamais, vous pouvez toujours revenir par ici, le PM devrait rester ouvert plusieurs mois, on a donc le temps :slight_smile:

Et voilà, ce qui devait arriver arrive, je dois faire des arbitrage budgétaire ce moi-ci, du coup ce sera sans moi :slight_smile: